NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @Fares1 mettez votre profil à jour

II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir à tous ! Vous pensez qu’il y aura un décret ce soir ?

3 « J'aime »

Bonsoir à tous le weekend s’annonce bien, les nouvelles tomberont ce soir. :handshake:

3 « J'aime »

En 2018, il n’y a pas eu de décret la semaine du 1 Novembre :wink: Restons optimiste tout de même

1 « J'aime »

Oui l’année dernière ! Un décret mardi le 06 suivi d’un décret samedi 10 novembre 2018.
A mon avis, si il y a un décret, ça sera en milieu de semaine, mais certainement pas ce week-end.
Courage à tous !

1 « J'aime »

Oui :+1:t4: @Gigidu31 week-end tranquille, merci :pray:t5:.
La délivrance approche à grand pas pour toi, c’est :sunglasses:

1 « J'aime »

Décret OK, j’y suis merci à toute et tous. Bon courage pour les gens qui attendent.
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?inap

6 « J'aime »

Nouveau décret :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=E26B1E5ECEABFCA292F112FEACD63BD8.tplgfr44s_2?cidTexte=JORFTEXT000039306683&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000039305668

Quelques stats :
total : 1145
Série 12 : 321
Série 11 : 232
Série 10 : 137
Série 9 : 94
Série 8 : 39

13 « J'aime »

Je suis français hdl très content en fin 11 moi d attente serie 12 tranche 100-200 courage a tous vive la republique

7 « J'aime »

Félicitations à tous et toutes les nouveaux français et françaises vive la France :heart:

3 « J'aime »

je me croiz paa nn ton numero de serie suffira a mon avis a l identification dans leur systeme puis a la redirection

Felicitations aux.nouveaux et nouvelles Francaises
Profitez bien
Ceux qui attendent encore on est ensemblr votre tour viendra

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles Français (es):tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:
Vive la France :fr: vive la république
Courage à ceux qui attendent…:muscle:t4:

3 « J'aime »

Félicitations à tout le nouveaux français :tada::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Je suis devenu français et j’en suis très fier. Ma fille et ma femme le sont aussi ! Vive la France !!!

8 « J'aime »

Je suis française :slight_smile: Félicitations à tous les nouveaux français ! Très bon courage à tous ceux qui attendent encore, ça va venir ! :slight_smile:

7 « J'aime »

Je suis français ! :slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile:
Félicitations aux nouveaux et nouvelles Français (es)

5 « J'aime »

Félicitations aux Français j’avais déjà annoncé que les nouvelles tomberont.
Et voilà un déjà un nouveau décret.

4 « J'aime »

Ah Félicitations les new français :handshake::pray::clap:

1 « J'aime »

:handshake:@lilo félicitations la new française…

1 « J'aime »