NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Félicitations les nouvelles et les nouveaux français :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux Français :champagne::clap:t6: vous pouvez en être fier car le chemin était vraiment long et pour ceux qui attendent j’en fait parti soyons patient notre viendra bien un jour :pray:t6::weight_lifting_man:t6:‍♂

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés et bonne chance pour ceux qui attendent courage ça se rapproche… notre tour…encore Félicitations à tous les naturalisés

1 « J'aime »

Bonjour @Mcromedia,
On est de la même série et même tranche et nos dossier sont arrivé au SCEC au même jour.

1 « J'aime »

Yeeeees, félicitations à tout le monde !

Congrats à tous les nouveaux français!!!
Vive la France!!! :tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
J’ai vu des series 21 et 22 (tranche 100 200) :thinking:
Maybe mon tour arrivera plus vite que je ne le crois, serie 22 500 - 600
L’espoir est permis lol
Forte dose de patiencetamol pour moi
Bon dimanche les amis

Enfin le moment de joie, d’allégresse est arrivé, je suis naturalisé. Serie 11, décret 42 mon REX va suivre tout a l’heure. Mes félicitations aux nouveaux Français et un grand merci a ce forum.

6 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !
Toutes mes félicitations aux nouveaux Français.
Pouvez-vous mettre le décret dans le forum svp ?

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde.
Félicitations à tous les nouveaux français.
@bigwod tu bavais bien raison et moi tout faux .
J’espérais ce matin voir mon nom ! Mais comme à chaque fois ! Je n’y suis pas
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

2 « J'aime »

Bonjour
Félicitations à tout les nouveaux et nouvelles français et françaises et courage pour ceux et celles qui attendent ainsi qu’à moi même Inchaallah tout ira bien avec l’aide de Dieu.

2 « J'aime »

Bonjour, c’est normal ton dossier est retourné que le 28/10, faut compter au minimum une douzaine de jours entre retour de SDANF et JO, tu seras très probablement sur le prochain
bon courage et # patientumumab#

2 « J'aime »

Bonjour @yacine mes estimations fin novembre a décembre pour le PAN

@Olivier90
Merci très cher ! Tes mots me font du bien.

2 « J'aime »

Bonjour chers tous !
Je tenais à féliciter toutes les nouvelles françaises et les nouveaux français du forum !
Mes vœux de réussite à toutes et à tous !
Lepicard

2 « J'aime »

@ndefleng félicitations :confetti_ball: à vous et bonne chance pour la suite !

@Lilo13 félicitations à toi et bonne chance pour la suite !

2 « J'aime »

@jerchris félicitations :confetti_ball: ! Et bonne chance pour la suite !

1 « J'aime »

Félicitation et bon usage de votre nouvelle nationalité

1 « J'aime »

Bonjour tu vas bien?oui cest ce que j t avais dit . 14 jours apeu près. Bientôt bientôt bientôt ta délivrance

1 « J'aime »

@baks je suis Encore active sur ce forum pour ton decret force à toi frere.

Félicitations aux nouveaux enfants de la patrie.

1 « J'aime »