NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour

Et pourquoi en privé mon ami,
Ce n’est mieux de faire profiter tout le monde ??
Perso je n’ai pas besoin , je suis du 34
Mais la ce n’est pas bien ce que vous faite entre vous les parisiens…
Fait profité les autres , tu ne perds rien
C’est que administrative, tout ca.
Pfffffff

1 « J'aime »

Bonjour @YAYOUDA,
Je suis de la série 43 j’ai appelé hier mais mon dossier est toujours à REZÉ.

La prise d’un autre RDV ça peux être dans 6 mois au plus selon leur planning faut mieux pas l’annuler!

Hello je pense que pas mal de gens vous on repondu ceci etant j’ajouterais a cela que votre dossier est arriver fin octobre d’apres les différents rex que j’ai pu voir c’est mon estimation. Alors si vous voulez mettre a jour votre rex metter aproximativement fin octobre.

1 « J'aime »

bonjour,
je vais attendre un peu encore, je pense que c est encore tot pour la serie 42…

Bonjour à tous,

Premier post pour ma part ici :slight_smile: ,

Prefecture : Nanterre
Série: 41
Dépôt : 04/2018
Entretien : 05/2018
SDANF : 11/2018
SCEC : Appel semaine dernière mon dossier est arrivé chez eux mais toujours pas attribué à un rédacteur (je ne connais pas la date d’arriver chez SCEC car on ne me l’a pas communiquée)

Des gens série 41 aussi ayant des nouvelles d’attribution à un rédacteur? :slight_smile:

Bon courage à tous

Sa ne tardera plus car entre rézé Scec et sorti du décret, sa dépasse rarement, mais vraiment rarement les 6 mois. Moi sa a fait 6 mois et 2 jours entre arriver à rézé partir Scec retour rézé et publication du décret, patiente et courage bientôt pour toi tu verras

1 « J'aime »

@Legende68, Merci infiniment pour l’information. Nos dossiers dorment encore à Rezé.

Sa va te servir à quoi de connaître la date exact de transfert de ton dossier de la préfecture vers rézé. C’est la première fois que j’éntend ce sujet sur le forum. Ton dossier est chez Scec soi heureux(e) sa te servira à rien

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous informer que j’ai contacté SCEC et qu’on m’a informé que mon dossier est reparti à Rezé lundi 04/02. Je fais partie de la série 34 (voir mon REX).

Je pense que cette information va intéresser @FOFANA12. Je crois que nos dossiers sont arrivés presque en même temps à SCEC.

J’espère que cette info va vous aider.

Je me demande combien de temps ça va prendre pour avoir mon nom sur un JO.

6 « J'aime »

Y-a-il des dossiers de la série 42 ou plus qui sont arrivés chez scec ?
@Avion390 @Avion39 @Mukil @goumane92 @Ledoux92

1 « J'aime »

@FOFANA12 voilà un msg qui peut t’intéresser…au moins tu as une personne qui à appelé SCEC aujourd’hui :blush:
Vive la France vive la République

1 « J'aime »

je me pose la même question, je suis de la série 42 aussi… les séries 41 ont commencé à arriver…

On a des dossiers de la série 41 qui sont arrivés le 03/01/2019. Je pense que c’est bien le moment pour nos dossiers :wink:

Bonjour,

Bienvenu a vous sur ce forum. Je pense qu’il est encore tot pour que votre dossier soit attribué a un rédacteur. Perso dossier arriver le 30 janvier serie 39 toujours pzs attribué.

Rappeler scec debut ou mi mars pour savoir si votre dossier est attribué a un redacteur et n’hésitez pas a suivre l’avancée des dossiers chez scec ici sur ce forum.

Bonjour @graindecale,

Merci pour cette information capitale qui nous intéresse tous/toutes. Bravo à toi pour ton action.
Pour l’apparition sur un JO, sauf erreur de ma part, il faut 2 à 3 semaines maximum pas plus en tout cas. @FOFANA12, @Mama75, @Dejzi sauront te dire plus en terme de délai.

Encore bravo et j’ai envie de te dire Félicitations.

Vive la France, Vive la République…

1 « J'aime »

Je confirme :slight_smile: série 41 pour ma part

@lauwk, ton dossier est arrivé quand ? de quelle tranche ?

La dame ne m’a pas donné la date mais m’a confirmé juste qu’il est arrivé chez eux

Bonjour @lauwk, je suis aussi de la série 41, j’ai appelé SCEC la semaine dernière, Mon dossier est chez eux depuis le 28 janvier, ils ne m’ont pas donné d’autres infos. J’hésite des les appeler encore une fois, beaucoup de gens sur le forum conseille de ne pas trop abuser sur les appels, alors je vais prendre mon mal en patience même si l’envie ne manque pas d’appeler. Le plus gros est fait. . .