NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Ah super :slight_smile: merci pour les infos

Je rappellerai début mars pour voir

Ah suuuper :slight_smile:

Tu es dans quelle tranche? je suis dans la 1-100

J’ai appelé qu’une seule fois et je rappellerai début mars surement.

Le plus dur est fait

Ton dossier est de quelle tranche ? tu as appelé quand ? @lauwk

Je suis dans la premiere tranche 1-100 et j’ai appelé vendredi dernier

1 « J'aime »

Parfait, je te remercie beaucoup pour l’info. Bon courage. @lauwk

Mais de rien :slight_smile: tu es dans quelle série?

Je suis de la série 42, tranche 500-600.

Ah d’accord :slight_smile: bon courage à toi. J’espère que ton dossier arrivera asap au niveau de SCEC

1 « J'aime »

J’espère bien Inchaa Allah. Merci

1 « J'aime »

moi aussi sa m’etone je suis de serie 42 mais j’ai peur d’appelé.il vont te gonflé la tete

graindecale merci pour l’information je pense que c’est une très bonne nouvelle pour nous car moi je compte appeler le lundi prochain ou mardi

Hope16 oui c’est intéressant mais pour graindecale je trouve un peu normal que son dossier soit traité aussi un peu vite vu que son dossier a été déposé déjà depuis décembre 2017 mais bon j’ai vu aussi sur le forum Facebook de séries 35 dossier chez scec depuis le 8 décembre était attribué à un rédacteur moi c’est le 12 décembre mais bon j’en peux plus wala demain j’appelle inchallah et je vous tiens informé

1 « J'aime »

Je suis de la tranche 200-300, comme tu dis le plus dure est fait, on se tient au courant, je vais appeler courant mars aussi, si j’arrive à me retenir :joy: .
Courage à tous

graindecale normalement si ya un décret cette semaine vous seriez dedans normalement

Un décret ce soir pour notre compatriotes hope16 et les autres qui sont à l’attente d’un décret pour nous laisser la voie surtout j’espère que ce soir sa termine pour eux

2 « J'aime »

Bonjour,
tu es de la série 34 mais de quelle tranche? moi je suis de la même série et tranche 200-220

Bonsoir yayouda je crois que nos dossier vont plus tarder à arrivé chez scec.inchaalla. tu n’a pas appeler depuis pour voir depuis?

Oui @FOFANA12, plus il y a des décrets plus ça avance pour tout le monde…lol…Alors, espérons à un décret ce soir ? lol

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

bonjour,
moi aussi je suis de la série 34 arrivé à SCEC le 28/11
ma question est tu es de quelle trache? moi je suis de la tranche 200-220

@FOFANA12 inchalah merci pour ce souhait Jai hâte de voir mon nom. Je dors plus avant 1h histoire de rechercher les décret publiés c fou ça :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::joy::joy::joy::joy:…mais bon C bientôt la fin​:crossed_fingers:
Courage à nous :hugs::hugs::hugs: nous y sommes presque.

2 « J'aime »