NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

En plus il est inscrit depuis août 2017. T’as eu aucune nouvelle. Appelle ta préfecture pour voir ou envoyer un e-mail :e-mail: à rézé et voir si tu peux te situer. Déplace toi s’il le faut à la préfecture. Force à toi

Salut @zizou78 , tout d’abord félicitations !!
Peux tu me dire tu es de quel série stp !!

1 « J'aime »

J’ai déjà envoyé des mails a Reze il ne pas Chez eux !
La préfecture né répond pas aux appels
Mais je me suis déplace
La dame elle est plus là
Elle est on maladie
Donc voilà vola …

1 « J'aime »

veilleuses, veilleurs😎décret sortie mais pas de Naturalisation

Peut être de week end espérons

4 « J'aime »

bonsoir merci de votre réponse on espère des bonnes nouvelles je suis de série 36

Merci . Comment je peux savoir de quel série moi entretien et dépôt de dossier en avril 2018 AF 04/12 arrivée le 12/12 cher scec acte reçu directement à la maison son demande vent hier j’ai pris un rdv pour le pass et cin hier pour aujourd’hui pre demande en ligne après j’ai fini en mairie justificatif de domicile photo et l’acte de naissance wala wala j’ai deux recpecer un pour le pass et l’autre pour cin

Purée. Mais ne t’inquiète. Continue de te rapprocher à ta préfecture pour avoir plus de renseignements. Et courage à toi. On sait que c’est dur et 24 mois en préfecture c’est long très long même. Garde le courage et bonne chance

1 « J'aime »

Coucou moi je veille plus pcq je me suis endormi en attendant le décret voila les cauchmards que jai fais je suis KO pour aller bosser (j’ai rêvé que mon pays a quittée l’UE et j’avais un OQTF direct pcq le decret tarder) heuresement mes reves ce ne sont pas des premonitoires

2 « J'aime »

mdr…mdr…mdr…@oana merci, tu démarres bien ta journée avec ce rêve…mdr…mdr

Courage à toi, ça va aller !

Vive la France, Vive la République !

Oui comme tu dis vive la france vive la republique. Depuis que je suis en france je n’ai jamais eu de soucis pour obtenir mes papiers tjr carte de 10 ans direct etc fallait que je demande la naturalisation pour angoisser et cachmardé

mdr…mdr…mdr…:joy::joy::joy::joy: j’avoue que tu as raison…:joy::joy::joy: moi je ne connais plus de sommeil normal…c’est trop long…

Vive la France, Vive la République !

En fait la c’est le pire moment pcq je sais que mon dossier est reparti au reze. C’est comme pendant le ramadan avant de couper la derniere minute est la plus longue de toute la journée

1 « J'aime »

@oana…mdr…mdr…mdr… c’est bientôt la fin pour toi…Moi, mon dossier est toujours au SCEC mais pas encore attribué à un rédacteur du coup c’est encore plus dur pour moi, je stress beaucoup, je ne dors plus…:joy::joy: mais on va, tous et toutes y arriver par la grâce de DIEU…

Vive la France, Vive la République !

Oui je constante que tu ne dors pas tu es présent a n’importe quelle heure sur le forum lol ne t en fait pass ils avancent au scec doucement mais surement ton va bientot etre atribué apres pour la validation sa va super vite

Bonjour à tous :rose:
Peut être pour la nuit du vendredi au samedi on aura le croissant de lune :telescope:… je veux dire le décret ^^
Si je pouvais dormir jusqu’au jour de mon décret :smiley:
Bonne journée

3 « J'aime »

Merci pour la
En courage
Just sa ma bloqué
De beaucoup des choses !

Je te comprend. Mais sa va aller faut y croire jusqu’au bout et ne rien lâcher

1 « J'aime »

@Ledoux92 @goumane92 je viens d’appeler le Scec, mon dossier est bien chez eux. Il m’a pas communiqué la date d’arrivé car ça ne s’affiche pas chez lui. (Série 42)

1 « J'aime »

@YAYOUDA
Quand est ce qu’ils ont reçu ton dossier chez Scec ?

Bonjour; je suis de la tranche 300; est-ce que ton dossier est déjà attribué au scec?