NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Cool felicitation a toi
Alors sa ete rapide toi et cete ki lagent ki ta fe passe lentretien initial

Moi demande dpuis nov 2017 entretirn 1oct 5dec reze et scec toujours rien
Sinon lagent ete cool et faut dire ossi ke javez bien reviser lol 3fautes selma et ce ma premiere demande le stress grav

Et toi ton parcours mm si ce dja fini cool
Felicitation encore

1 « J'aime »

@oana jy suis également avec ma fille.
Vive la France vive la République

4 « J'aime »

Bonjour à tous les hiboux du décret de la nuit…
Je suis Française! Enfin!! :confetti_ball::tada::tada:
Je remercie cette partie du forum pour l’entraide et les rires au fil des discussions.
Courage aux suivants, en vous souhaitant une attente pas longue :blush:
PS je pense que le SCEC renvoie les dossiers à REZE d’autres jours que le lundi ^^ dans mon cas ça parait logique.

4 « J'aime »

Une fois arrivé a scec les series ne compte plus le delais de 2 mois et deux semaines prend le dessus.

1 « J'aime »

Entretien 25 juin 2018
14 septembre sadnf
28 nov 2018 scec
Février journal
Mais j’évoyais ça même le mail tout les 45 jours à la préfecture pour l’avancement de mon dossier.

Félicitations aux nouveaux français :tada::confetti_ball::tada::tada::tada::tada:pour moi c’est pas pour cette fois le prochain j’espere

1 « J'aime »

Oooh vraiment dommage purée vraiment j’espère que tu seras sur le prochain inchallah !!! Sinon appel les pcq la c’est abusé je trouve c’la premiere fois que je vois que scec depasse les 3 mois.

Sa a pris combien de temps dé reze au jo ?

Félicitations :confetti_ball::balloon::tada: enfin c’est là délivrance pour vous lol

1 « J'aime »

Ah d’accord. J’espere que sa sera bon dans 15j alors. Les délais varient pr publication sur jo entre 1 semaine et demi et 2 semaine et demi actuellement.

1 « J'aime »

Vous serrez dans le prochain ne desperez pas lol la patience a des vertus

1 « J'aime »

@Creteil merci infiniment…t’inquiète pas ton tour arrive et mes autres camarades aussi @FOFANA12 je vais veiller avec toi au moment venu

@Hope16 youpiiiiiiiii manshallah franchement très très content pour toi

@Creteil non pas du tout on ne va pas désespérer c’est sur les 2 prochains décret inchallah la boucle va boucler

@Hope16 inchallah très content pour toi il faillait car le chemin était très long

1 « J'aime »

Rezé 1ere fois: 18/09/18 > Donc exactement 5 mois
Rezé (Après retour SCEC) pas de date précise > mais 10jours je pense :slight_smile:

Félicitations les ami(e)s. Grand merci pour votre implication et patiente. On croise les doigts pour ceux qui n’ont pas encore vu leurs noms. Comme les décrets sont plus ou moins respectés on espère encore un explosif la semaine prochaine.

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis français. Merci pour ce forum très utile.

Je vous rappel mon REX :

dépôt octobre 2017
entretien 07 septembre 2018
mail sdnaf 27 septembre 2018
scec 28 novembre 2018
décret 16 février 2019

bon courage à tous !!!

2 « J'aime »

merci . Bon je vais te suivre sur le forum 2

1 « J'aime »