NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir à tous.

Je vois que de plus en plus de personne nouveaux en intégré le forum, Bienvenue .
Par préférence, il faut bien lire au début du forum, il y a la base de la procédure pour la demande de naturalisation par décret quand le dossier est à la préfecture, reze ou encore chez SCEC, Ainsi les numéros de contacte et adresse e-mail.
Comment as tu connu ton numéro de série?
Comment envoyer un message à REZE, comment appeler SCEC ? etc…
Les réponses de ces questions vous pouvez les avoir en lisant le début du forum attentivement.
Je vous souhaites bon courage à tous.

8 « J'aime »

Bonsoir @Guevara tu as déposé ton dossier à la préfecture de cergy ?

Bonsoir @croissantauchoco.je suis du séries 42 et je pense qu’on doit patienté vers mi mai patience un peu. Cordialement.

1 « J'aime »

REZE Mail : dpm-nat-info@social.gouv.fr
REZE Mail: dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr
REZE Téléphone : 0240844646 ou 0240844676 ou 0240844600

Mdr le téléphone c la télécopieuse il me semble

1 « J'aime »

Moi aussi je suis en série 41, des nouvelles svp

Tu est de la série 41 et dossier arriver a scec en décembre? C bizarre moi jsuis de la série 40 et mon dossier est arriver a scec début février. Quelqu’un aurait une explication a ca ?

Série 41 aussi à scec. Aucune idée si c’est attribué ou pas

J 'AI ENVOYER dra mails a Deze ils mon dit la même chose que toi
Et la préfecture ne répond pas

Bonjour chaque dossier est unique, les dossiers son traiter au cas par cas. Ces dossier font parti des cas dit exceptionnelle votre dossier a vous suis un cours normal car la majorité des series 41 sont arrivé à la meme date que vous.

Bjr basse essayé d appelé je ne connais pas comment est qu on regarde les tranche et série j ai juste appelé le scec qui m a informé que mon dossier est retourné depuis le 18février donc j attends juste jo

Un décret hier soir. Mais une seule personne naturalisée.

D’accord @Mama75 merci pour la reponse

1 « J'aime »

du coup tu comptes pas ré-essayer ? moi j’ai trouve un numero sur ma convocation d’entretien ensuite j’appelle et la une dame m’a répondu et celle qui m’a dit c’est normal car y a des changement dans le services et normalement je devrais être convoqué chez la police mais quand elle sait pas

1 « J'aime »

Je vais essayer des consulter aussi les avis sur Google pour voir

je te remercie …

Cetais un decret pour les changements de nom et réintégration c’est normal

@Camerline bonjour ok très bien on attend le jo de début Mars .bon courage et bonne journée

Bonjour à TOUS,

J’apporte à mon tour ma petite contribution en détaillant mon REX.
Série 36
Dépôt de Dossier: Préf Saint Germain le 10/04/18;
Entretien: le 02/10/18;
REZE: Mail reçu le 17/10/18
SCEC: Transmission au SCEC le 03/12/18.

Naturalisation et Publication J.O: le 24/02/18.
Série 36
Aucun appel n’a été effectué durant cette procédure au SCEC,.

6 « J'aime »

OK il y a un an j’ai vais appeler ne répond plus