NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Ephphatha
Je pense bien aussi la semaine prochaine mais là je m’en courage pour ce week-end lol
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

@OuiCmoi oui super, esprit de meilleur TEAM 37 :blush:
j’adore ton pseudo:grinning:

1 « J'aime »

@Ephphatha je te le souhait :blush:

Ah ok. J’espère que ça ne va pas tardé. Tu es de quelle tranche?

Tranche 800-900. Arrivée au Scec le 16/01/2019.

Mon cher Fofana au passage je t’apprécie bien et te remercie pour le temps et l’aide que tu apportes aux membres de ce forum. Que le bon dieu te le rende au centuple en bien.
Ma remarque etait juste une contribution et mise en garde générale. Il y a une différence entre la lettre et l’esprit d’une règle de droit. La lettre (art L8251_1 du code du travail) veut qu’un employeur ne garde pas un salarié illégal ou sans papiers dans ses effectifs mais l’esprit de cette régle veut que cette mesure « dite de police » n’empeche pas la cause du licenciement doit être reelle et serieuse… Bref pour le cas en espèce: une personne en cours de naturalisation +refus renouvellement TS par la préfecture sur ce motif si licenciement alors il sera déclaré par n’importe quel juge comme abusif sinon je mange mon chapeau lol.

2 « J'aime »

Je pense que oui, un décret bien remplie avec 1400 au minimum sinon 1500 naturalisés. On sera débarrassé de toi :wink::yum:. J’espère que tu serais naturalisé.

1 « J'aime »

Lol je suis au chômage pas de risque. Sinon mon dossier est arrivé chez scec à la meme date que toi et j’ai été très contente de savoir que le tien a été validé. Je compte les appeler demain pour voir où en est le mien

1 « J'aime »

@B2OO
Normalement oui votre dossier est déjà même peut-être déjà retourné à reze car ce sont des dossiers de fin décembre où début novembre qu’ils sont entrain de traiter ton dossier a été déjà validé sûr pcq en ce moment scec ce rattrapent beaucoup sur les retards maintenant

1 « J'aime »

@VAN44
Inchallah mais sache que même étant naturalisé j’irais pas sur le forum2 car je vais rester ici avec tout le monde jusqu’à la fin :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue: donc du coup Sava et6un faux débarras

2 « J'aime »

Hello,
des personnes avec un numero ministeriel de 2019 ? les gars ici vont bientot partir faut prendre la releve :smiley:

Merci pour la solidarité, tu iras aussi sur le forum 2 pour prendre les news avant que nous on arrive en même tu peux reste sur le forum 1. A condition de ne plus parlé de ton copain de SCEC, a cause de ton stresse personne ne veux appeler.

1 « J'aime »

Hello! Je suis aussi de Nanterre, mail SDANF reçu le 31/01, je suppose que je suis de la série 03.

@VAN44,

ah! le copain de @FOFANA12 est fantastique :joy::joy::joy::joy:

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

@VAN44
Je te jure tu m,as tuer wala :joy::joy::joy::joy:
Non mais franchement ce Mr wallah il peut donner une crise cardiaque a quelqu’un surtout le fameux mot de la fin c’est votre dossier est sur une très bonne voie mdr
Vive la France vive la république

2 « J'aime »

Si c’était lui au téléphone la derrière fois, il allait dire monsieur fofana votre dossier est retourné reze il faut attendre 4 a 6 mois pour apparaître dans un décret. Et là @FOFANA12 allait le forum une bonne fois.:joy::rofl::wink::blush::yum:

1 « J'aime »

@VAN44
Non mais le lundi quand j’ai appelé une fois décroché je suis resté muet c’est quand j’ai attendu allô et que c’était voie d’une femme j’ai parlé si c’était la voie d’un mec je coupait l’appel direct direct en disant allô allô allô hors merde problème de réseau

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy…j’avoue ! :joy::joy::joy:

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

@Ephphatha
Franchement très fantastique ce Mr
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

Nanterre également, mail SDANF le 14 janvier. Série 01 ou 02, j’imagine!

1 « J'aime »