NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

date precise reze si possible svp?

appelle maintenant ca ne te coute rien et tu seras soulagé là SCEC traite normalement les series 3

Je n’ai pas de date précise. je n’ai pas recu le mail de réception de la SDANF.

Bonjour

Je suis de la série 3 tranche 300 400. J’appelle aussi pour voir

Bjr @mulhousien, mon dossier est également arrivé chez SCEC le 13/03… Le monsieur que j’avais eu au tel m’a dit qu’il fallait attendre environ 2mois et demi à partir de cette date jusqu’à l’apparition au JO. Je me suis dit que j’essaierai de rappeler vers fin avril! Bon courage

1 « J'aime »

oui ca ne vous coûte rien ou un mail à votre préfecture comme ca vous êtes renseigné mais si vous preferez attendre faites le

J’ai un peu peur qu’ils me disent qu’il n’est pas arrivé et que je stresse après :slight_smile:

Je vais peut être me lancer on verra.
Quelqu’un veut bien me donner leur numéro svp?

date arrivée à la SDANF s’il vous plait?

Bonjour @Keka22,
C cool, on se tient au courant de l’avancement de nos dossiers respectifs
Bon courage à vous aussi

1 « J'aime »

@Lilou10: je suis de la même série que toi, et mon dossier est arrivé chez SCEC le 20/03

@Lilou10 SCEC c’est le 0 826 08 06 04 , ensuite tu fais la touche 7.

Bionjour ,
0 826 08 06 04 voici le numéro

J’appelle pour voir alors . Merci

@mulhousien on se tient informer. J’essaierai de me retenir et ne pas appeler avant la fin avril, la pression monte de plus en plus!!!

2 « J'aime »

Bonjour mon ami je vois que vous êtes de la même série que moi (les deux retardataires de notre série :joy::joy:)
Espérons que pour bientôt la délivrance.
Courage à nous tous

1 « J'aime »

n’appelez pas tous en même temps, vous aller énerver @Gentleman18 :joy: :joy:

1 « J'aime »

la prefecture à l’info en temps réel du dossier départ scec numero ministeriel etc… on peut les deranger eux et c’est gratuit

et c’est vrai cher ami , pièce manquante oblige , mais c’est pour très bientôt on va se délibérer hhhhhhhhhh, on se tient au courant , courage

Bon je viens d’appeler scec qui m’a donné aucune info . La dame m’a dit que si j’ai reçu le mail sdanf en janvier le dossier ne peut pas encore être chez eux, qu’il restait 6 mois à la sdanf et que je devais rappeler en juillet :frowning:

Merci @Warrior. SCEC n’ont rien voulu me dire. Ils m’ont dit que c’était trop tôt pour que le dossier arrive chez eux. Comment as tu eu l’info?

1 « J'aime »