NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @OuiCmoi,
C’est vrai que quand @Gentleman18 a dit « persiste et signe … », j’ai fallu interpréter ça autrement, mais après d’autres échanges avec lui, j’ai trouvé qu’il n’y avait rien de méchant. Nous avons besoin de vous tous car vous êtes tous formidables, vos conseils comptent bcp! Restons soudés et réconfortons-nous tous, c’est ça qu’on est venu chercher ici.

3 « J'aime »

c’est une bonne nouvelle @FOFANA12 , je suis très content pour toi , tu mérites beaucoup , bonne chance pour le reste

1 « J'aime »

Oui je les ai appelé Lundi et ils m’ont precise que le dossier est arrivé le 20 Mars. Et je pense que le tien aussi est arrivé chez eux vers le meme date.
On se tient au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

debat clos pas besoin d’en rajouter plus. Oubliez cette histoire et concentrons nous sur l’essentiel

1 « J'aime »

merci à toi et aux autres.

a chacun son préféré, y’en a c’est Fofana, Gentlement, Mama75,ouicmoi,Wind, arthur, le sans papier…mdr

moi c’est toi

elle n’est pas belle la vie?

1 « J'aime »

Déjà passé à autre chose mon ami.
A l’aéroport en partance pour un voyage d’affaires :slight_smile:
je ne répondrai plus.
je suis passé complètement à autre chose.

Ca veut dire que le dossier est au SCEC.
Donc compte le délai habituel depuis l’arrivé de ton dossier, là-bas et prévoit une date de naturalisation.
Bon courage
tu es français, juste un peu de patience pour que tout cela soit officiel dans un Décret.

moi y’a des gens qui me prefèrent ? si y’a des meufs entre 20 et 30 parmis je suis celibataire sans papiers et je n’attends que ca

1 « J'aime »

bonne voyage l’ami reviens vite

1 « J'aime »

mdrrr

oh sans papier calme toi

1 « J'aime »

Ça fait plaisir on est tous dans le même bateau faut se soutenir pour mieux avancer :joy: hands up !

je suis chaud la je sais tout faire cuisiner prendre soin des femmes et tout je veux juste une femme naturalisé qui aura des papiers je prend tout grande petite etc…

:smiley: tu fais ton marché ici?
mdr sors un peu, fais la muscu, fais toi beau et tu ne passeras pas inaperçu lol.

je resterai sur le forum mon ami. Le partage est fondamental dans cette démarche.

2 « J'aime »

TU sais le plus rapide c’est d’escalader les balcons d’appart, tu l’auras de suite en directe meme sur tf1

2 « J'aime »

muscu =deja_fait sortie aussi mdr je veux juste la femme naturalisée c’est tout

2 « J'aime »

@Lilou10: J’ai appelé, j’ai dis que je voudrais savoir s’ils ont bien reçu mon dossier. on m’a demandé mon nom, prenom&date de naissance. Et on m’a dit que ça été bien reçu

les enfants sur les balcons ca se fait de plus en plus rare j’arpente souvent les rues de paris quand je m’ennuis mais y’a personne à l’horizon gassama a eu sa chance j’attends la mienne ici, je vais en pecho une sur le forum je garde la foi

1 « J'aime »

Lol MDR ça donne vraiment des idées…
Juste une question est il possible que les series 41 soit naturalisé avec sortie de décret avant les séries 39??? merci encore

tu es de quelle serie mon ami ?

wep evidemment rappelle toi y’a pas si longtemps une centaine de 41 naturalisé avant les 37. Tout peut arriver