NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

ca marche . Merci . je reesaye dans 2 semaines

Oui c’est possible, dans les récents décrets, on a vu pas mal de série 41 se faire naturaliser.
Il faut prendre en compte plusieurs paramètres mon ami. AU scec Il y a beaucoup de cas par cas.

Bonjour je suis de la série 39 mais j’ai un complément de dossier que j’ai renvoyé le 20/03

mes soeurs courez, ce mec est dingo

1 « J'aime »

@Shaka, Oui. Lorsque vous regardez les décrets de début Mars, la série 44 avait pris un ascendant sur celles qui la précédait. Mais bon, soyons quand même prudent avec l’interprétation. Sinon, en effet, tout est possible.

musclé beau gosse serviable abdos bétons venez plutot ne fuyez pas mais la condition c’est être naturalisé

1 « J'aime »

Ok ça me rassure alors j’ai juste à patienter…le 15/04 ça fera 12 mois…
Merci encore et bon après midi à tous…

@Shaka

Pourrez-vous mettre à jour votre REX sur votre profil svp :slight_smile: ? Les indications se trouvent en préambule de la page du forum au cas où vous ne parvenez pas.
Le complément de documents qui vous avait été demandé provenait du SCEC ou de la SDANF ?
Le dénouement ne va pas tarder pour votre série.

Bon après midi également !

Justement aucune c’était une erreur sur ma date de naissance de extrait de naissanc je l’ai reçu le 06/02 et j’ai renvoyé le 20/03 avec accusé de réception…j’espère juste que ça aura pas d’impact??

Comme je le l’avais dis auparavant j’ai envoyé un mail à ma préfecture ce matin pour information de l’avancement de mon dossier , voici leur reponse

bonjour,

Votre demande est en cours d’enregistrement au JO numéro 11.
un courrier vous parviendra.

merci
cordialement

1 « J'aime »

vous ne vous etes pas rendu compte de l’erreur sur votre extrait de naissance en donnant le dossier à la prefecture?

Et non malheureuse pour 4 en lettre à la d’un 14
Marseille(13)►Dépôt dossier : 14/04/2018►Entretien préf : 01/10/2018► Transmis à Rezé: 14/11/2018►N°REZE: 2018X 039►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
[/quote]

Ton dossier était resté plus de 5 mois à la SDANF, on t’a demandé des documents?

@Shaka,

J’ose espérer pour vous que cela n’aura aucun impact quant à l’issue de la procédure. En général, ce sont des choses qui sont vérifiées par la préfecture. Comme quoi l’erreur est humaine et certaines choses passent inaperçues.
Bon courage pour cette fin de parcours :slight_smile:

Merci c’est cool…mais ce qui
Me tracasse c’est que m’on TDS est prêt et mon recipice valable jusqu’au 05/04…

Désolé c’est jusqu’au 05/06​:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Rajouter? Désolé j’ai pas besoin de votre leçon!

1 « J'aime »

@Shaka,

Vous avez un peu de temps, et je pense que d’ici là les choses tourneront en votre faveur. Jouez la montre en espérant être naturalisé avant juin :slight_smile:

Bonjour, effectivement il m’avait demandé mon cassier judiciaire de mon pays d’origine et j’ai mis du temps à les avoir

1 « J'aime »

je ne vous donne aucune lecon monsieur . Juste que c’est bon on sait ce qui a été dit les lecons qui en ont été tirées pas besoin d’en reparler en bien ou en mal c’est tout