NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

J’ai envoyé l’email à la sous préfecture de sgl

Salut @bleu75 , perso j’ai déjà pris rdv à la mairie pour le 4 juin :wink:

si vous avez 22 ans et vous etes la depuis 1999 vous êtes un cas exceptionnel
Vos parents sont aussi ici?

Si oui à mon avis
demandez le transfert de dossier
Trouvez un ptit boulot payé au SMIC minimum et tenter votre chance
le service civic et la duree de votre sejour en France sont un plus sans contexte

1 « J'aime »

j’ai 23 ans et oui mon père est en France mai j’ai plus contact avec lui.
c pour sa que monte à Paris. Merci bcp

1 « J'aime »

j’espère de tout coeur que tes problèmes familiaux seront vite reglé. C’est plein de courage ce que tu fais je te souhaite une bonne continuation et une naturalisation prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Bcp :slight_smile: t un amour je croise les doigts

1 « J'aime »

vous avez entendu ca les filles ? je suis un amour celle qui cherche un sans papier i’m there hi hi

2 « J'aime »

Sans en perdre une miette @le_sans_papier :joy::joy::joy:
En plus, elle a écrit plus haut qu’elle est un bon parti, intelligente et souriante. Je suppose que ce sont des qualités non négligeables pour qq1 comme toi :grin:

1 « J'aime »

@anturialailati je me suis permis de visiter son profil instagram c’est une citoyenne du monde à fond dans les voyages et qui fait de superbes videos
Continue comme ca.
Elle n’est pas libre malheureusement @missebene

1 « J'aime »

mais toi @missebene peut etre que tu l’es mdr je ne suis pas très compliqué

@missebene, il ne laisse rien passer haha. Il est prêt à échanger sa place chez REZE.

2 « J'aime »

haha ! J’ai hésité de lui demander si dans toute cette histoire elle voulait pas par hazard faire acte et d’intérêt lol

J’y suis avant lui, donc pas besoin qu’il se sacrifie :joy:

1 « J'aime »

@anturialailati dès que je suis naturalisé si t’es celibataire je t’epouserai volontier ah ah

pas faux pas faux je te le souhaite en tout cas @missebene

1 « J'aime »

Il suffit de te lire pour comprendre que tu n’es pas du tout compliqué :wink: (mdrrr)

J’espère ne pas t’entendre le weekend prochain alors lors du prochain décret vu que tu as trouvé ton bonheur :slight_smile:

N’oubli pas de nous convier à ton mariage stp

1 « J'aime »

wep en plus tu vois on a des points en commun en plus @missebene

elle n’a pas dit oui et je vous dit qu’elle a un copain en plus c’est quand même bien dommage pour moi xD