NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

c’est pas très cher xD mon ami @Galllet19
Excellente analyse et merci pour les infos

1 « J'aime »

Salut @w55161

Entre le 17 et 24 mai ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello :slight_smile: Merci pour ton analyse. Je confirme mon dossier est resté 2 mois et 2 semaine chez la SDANF. Là bientôt 2 mois chez SCEC (dans 3 jours)

1 « J'aime »

Cooool, félicitation l’ami, tu pourras enfin revenir en France lol
tu vois, comme quoi il suffit de tomber sur la gentille dame …

1 « J'aime »

moi tu as vu j’ai même pas fait 1 mois de delai après l’entretien à la pref et je doute que j’ai un dossier exceptionnel, il est banal

1 « J'aime »

Merci mon ami pour les statistiques.vous êtes aussi de Nanterre.marhba

1 « J'aime »

yes , de Nanterre (92) les oubliés de 2018 mais on reviens en force

1 « J'aime »

Bjr @dhmn, nous sommes de la même série, et de la même SP… Mon dossier est également arrivé chez SDANF le 29 novembre 2018, et chez SCEC le 13/03/2019 car j’avais fait une demande de suppression de mon 2e prénom et de mon 2e nom de famille! (d’où le décalage). Je compte appeler SCEC à la fin de ce mois ou début mai; on verra bien. Courage à nous.

1 « J'aime »

Bonjour @bleu75 justement puisque on aura besoin que dnune copie de JO cents bon pour mon rdv de 4 juin alors ?! N’est ce pas ?? Si non au pire des cas je l’annulle ./

Coucou la Dream Team: @Mama75, @JeanK, @Gentleman18, @le_sans_papier. Comment allez vous? Je viens aux nouvelles? Plus que 3 jours d’attente pour les 2 premiers et le jour se lèvera pour vous deux et 10 jours pour @Gentleman18 dont je viens d’apprendre La nouvelle. toutes mes félicitations l’ami t’es enfin aux bouts de tes peines, vu que tu es tout le temps par monts et par vaux et que tu passes plus de temps dans les airs que sur terre, j’ai l’impression que le Champagne tu vas devoir le prendre dans un avion :wink: pense à voyager en première pour te lâcher :wink:lol . @le_sans_papier: ton dossier suivra incha allah bon courage à vous tous. Amicalement.

4 « J'aime »

Non elle m’a pas dit que mon dossier a été attribué , enfin elle m’a fait comprendre que mon dossier n’était pas encore attribué
elle m’a dit de les recontacter fin Avril
sur ce groupe et sur le groupe Facebook, il se dit que les traitements au sein de SCEC se fait en moyenne en 12 semaines
si je calcule bien (à partir du 06/02) on est a la 8éme semaines donc …patience

2 « J'aime »

Toute à fait un retour en force+++
Nanterre puissance 4

Merci @Keka22 courage a toi aussi et a toute les personnes du groupe qui attendent

1 « J'aime »

Ah oui c’était rapide n’empêche

Naaaaanterre en force :smiley: :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

merci le frère, mais bon moi je suis encore là pour longtemps ca ne me deplait pas au contraire et oui on attends la bonne nouvelle pour nos amis

1 « J'aime »

Ah merci pour l’info :slight_smile: Bon courage en tout cas

peut etre le bon agent, les bonnes conditions je suppose et la remise à flot de l’administration pour la naturalisation je suppose

merci mon ami pour ton message. Ca fait chaud au cœur :slight_smile:

Merci @le_sans_papier @rik_92 :smiley: je rentre bientôt,

@Mama75 oui j’hésitais merci pour ton soutien l’amie. Tu es un ange !

Attendons donc tranquillement les décrets les amis, et prions que tout se passe bien pour nous.

4 « J'aime »

bonjour,
comment peut-on contacter le SCEC, je suis enregistrée sous le numéro 2018X011XXX, préfect 91.