NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Hello@Makiavel, merci d’avoir pensé à nous. Moi suis là tranquillement j’attends avec impatience le grand jour. Plus on se rapproche, plus l’impatience est grande. J’essaie de m’occuper pour ne pas trop y penser. Et toi alors ça avancent tes démarches ?

3 « J'aime »

Oui c’est clair. Sur le groupe fb de nanterre, y’avait bcp de changement de postes etc. On a eu de la chance n’empeche :smiley:

Bonjour

J’ai appelé lundi , toujours rien 2 mois et 11 jours touijours à REZE

Par contre, je pense que l’attribution devrait commencer semaine prochaine

@JeanK: je vois ce que tu veux dire​:wink: tu dormiras mieux dans quelques jours tu verras :wink:. Je commence à reprendre une vie normale car j’avais mis bcp de choses en Stand By les 2 dernières semaines. Le RDV est pris en mairie pour le 2 Mai et j’ai fait la demande d’ADN aujourd’hui sur le site DALI, le dossier suit son cours… À suivre​:wink:

1 « J'aime »

oui c’est sur j’aurais pas tenu pour 10 mois 1an d’attente à la prefecture je suis de nature trop impatiente. Je respecte bcp la patience de certaines personnes franchement respect

hahaha la meme. Si tu voyais ma tete quand je voyais des série 41 sortir en 100aines :smiley: j’étais en PLS. A quand mon tour hahah

1 « J'aime »

Bonjour ,

Je suis de la série 3 . mon dossier as fait 2 mois et 11 jours chez REZE . il est toujours au ministère

bientot bientot bientot tkt pas t’es deja francaise là reste plus que l’inscription aux JO je l’espère rapidement pour toi l’ami(e)

Je suis un mec hahah Merci à toi aussi

@Avion390 j’espère que ça sera bon pour le 4 juin. On se tient au courant ! Je vais garder mon rdv pour le 11 juin. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je suis votre Forum et je vous remercie pour les informations que m’avez prodigué.
C’est à mon tour de partager mon expérience en espérant que sa soit utile (je vous informerai de l’évolution du dossier au fur et à mesure)
Arriver en France: 09/2016 , diplome Master 2 (titre de séjour étudiant)
09/2017 : 1 er année de thèse (titre de séjour scientifique chercheur)
09/01/2019: rdv pour validation du dossier (préfecture val d’Oise)
17/01/2019: rdv entretien + récépissé
15/03/2019: mail de sdanf
Voilà tout.

Bonjour @theu25
Ce n’est pas grave, il n’a fait que 9 semaines et quelques jours pour l’instant.
Je pense que ça ne saurait tarder. Essaie de les recontacter demain ou la semaine prochaine vu qu’apparemment (d’après des rex) SCEC reçoit les dossiers les lundi et mercredi.
Bonne chance

Bienvenue à toi :slight_smile: Dans 2 mois tu nous rejoins chez SCEC ^^

1 « J'aime »

Merci pour tes encouragements, t’inquiète bientôt tu auras le sésame en main et à toi les voyages sans visa lol. Courage à tous sur le forum. Comme j’aime bien le dire la route est longue mais la victoire sera belle !

2 « J'aime »

Je vous remercie, j’espère oui !

ok autant pour moi ah ah ah ah

Bonjour @gallet19

Je les contacte lundi prochain pour voir

Merci . Bonne chance aussi . On dirait je suis le seul membre de la série 3 ici

1 « J'aime »

Merci @Makiavel pour le soutien comme l’a si bien dit @JeanK, tu auras bientôt le SESAME en main.
Ton rendez-vous est quand même loin. Tu n’as pas trouvé une petite mairie de campagne bien rapide?

2 « J'aime »

Tkt pas hahahaahha :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: