NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

la question ne se pose même pas vu qu’il fallait qu’il declare tout ses enfants sur le CERFA s’il en a omis certains le retour de baton va être terrible
sinn c’est bon vos enfants mineurs seront naturalisés au même titre que vous grâce à l’effet collectif

1 « J'aime »

Oui je l’ai déposé à Cergy préfecture

Merci Gentleman18 pour ces infos. J’espère vraiment que la libération sera pour bientôt.
Normalement pour mi-avril on verra nos noms apparaître, si tout va bien.

On se tient au jus.

Merci encore

1 « J'aime »

Bon d 'accord . De toute facon , je te tiens au courant . Je ferai des mises à jour sur le forum

Hey salut l’ami, bah comme jeanK, plus les jours approche plus l’impatience monte…

Merci de venir prendre des news c’est gentille à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Le prochain je ne pense pas mais celui d’après sur inchallah ! Félicitation à vous !

Pareil j’ai meme passé mon entretien depuis le 14/01/2019 mais depuis aucune nouvelle

Bonjour,

@Paco96 @Hasse pouvez vous mettre votre rex sur votre profil svp.

La procédure ci-dessous :

1 « J'aime »

Bonjour à tous mama75 j’ai appel lundi la dame qui m’a répondu elle m’a dit que il’sont Commence à traiter mon dossier le 27/03 a ton avis je peu les appeler vendredi pour savoir c’est ils ont envoyé mon dossier au je vais attendre

Bonjour,

Oui tu peux si tu le souhaite.
A mon avis il a du repartir lundi 1er avril chez sdanf

Franchement plus les jours avancent et plus c’est palpitant :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Nchalah je tu jure je stresse de plus en plus nchalah que en aura des bonne nouvelle nchalah

d’accord je rappellerai demain merci

Bonjour,

y’a t’il des series 2019x 000 ici?

dont le dossier est parti a scec au mois de mars?

j’ai reçu le mail de sdanf au 07 janvier 2019, je sais qu’il est actuellmement a scec depuis mars mais je ne connais pas la date exacte d’arrivée.

quand pensez-vous que les serie 000 vont commencer à apparaitre aux jo?
merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de contacter la préfecture et j’ai cette réponse :

Bonjour, votre dossier est clos au niveau de la préfecture,
il est en cours de traitement au ministère.
la Préfecture, à votre service.

est ce bon signe ? comment je peux avoir mon numéro ministériel ?

Merci

1 « J'aime »

C’est une très bonne nouvelle ! Cela veut dire que la préfecture a donnée un avis favorable et qu’elle a transmis votre dossier à la SDANF.

1 « J'aime »

Bonjour @albarmat
Il faut appler la préfecture pour demander ton numéro ministèriel ou tu appelle reze. Cordialement

1 « J'aime »

Salut. Effectivement tu as raison mais le goulot d’étranglement se fait bien avant la préfecture il se fait au niveau des plateformes PIMMS

Bonjour, je pense que votre dossier est arrivé au SCEC le 6 mars, on est de la même série.

1 « J'aime »

les series 00 à mon avis c’est vers juin je pense