NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

faut ecouter le scec faut attendre les JO

Grave en plus mes enfant ils ont née en france je comprends pas je tu jure ça me stresse un truc de fou je ne peut plus walah

bonjour,
combien de séries mettent-ils sur un JO d’habitude?

Bonjour,

Aucune idée, c’est tres aléatoire.

ce n’est pas toujours vrai, moi j’ai plus de 10 ans en France, et sans aucun blocage sur le dossier je suis à 17 mois mnt ! J’ai passé l’entretien en novembre 2017 !
Après c’est peut être un cas particulier de nanterre !
Mais d’une manière générale, plus longtemps on a résidé en France, plus on a d’adresse …et il parait que l’enquête se fait dans chaque lieu où la personne a résidé ce qui ralentit la procédure !

Si j’ai un conseil à donner aux gents …dès que vous avez le minimum d’années nécessaire au dépôt de la demande de naturalisation, faites la !

1 « J'aime »

vous avez surement raison, si personne ne respecte la loi ca devient compliqué

@Mama75 J’ai pas suivi les news récentes, y a pas eu de décret encore cette semaine ? c’est pour ce soir ?

2 « J'aime »

Oui pas encore de decret. On espère ce soir ou demain .

1 « J'aime »

on crois les mains fort alors :pray:

3 « J'aime »

Non toujours pas de decret on espere ce soir…

3 « J'aime »

je suis de tout coeur avec vous, j’espère que tu sera libéré sur ce décret :pray: ainsi que @Kira31800 et @charif également

4 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a appelé SCEC aujourd’hui pour les series 2019 ?

Merci

2 « J'aime »

Bonjour,

non mais vous êtes fortement encouragée à le faire :wink:

1 « J'aime »

et moi je te remercie de tout mon cœur

Jespere aussi merci pour ton soutien en tout cas :slight_smile:

Je viens de changer mon rendez vous pour la fin du mois, le 29 avril j’espere que ce ne sera pas trop tot :worried:

2 « J'aime »

Bonjour

J’ai regardé ton profil .Tu as recu le mail du sdanf le 23 janvier , tu dois etre de la série 3 comme moi car j 'ai recu le mail le 25 janvier

1 « J'aime »

Voilà les amis après une longue attente je viens de reçu mon numéro ministériel :wink::hugs:

2 « J'aime »

Vous avez des nouvelles recentes concernant vos dossiers les series 3?

Bonjour

J’ai appelé mercredi . J’appelle la semaine prochaine . Je laisse les autres appeler

Cordialement ;

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous : @Mama75, @JeanK, @Gentleman18 et @le_sans_papier ainsi que tous ceux qui attendent un Décret: Des pronostics pour ce soir? je dis ça sent le décret à planer :wink: J moins quelques heures, tic tac, tic tac tic tac Mdr

4 « J'aime »