NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Mama75: c’est pas cool de me griller la priorité, on devait déposer le dossier le même jour le 02 Mai :pensive:

1 « J'aime »

Oui decret ce soir 38 en masse et quelques surprises moi je dit

1 « J'aime »

Je partage ton avis, 38 et 39 en masse, quelques 40 et 41 et les derniers retardataires de la série 37 :wink:

1 « J'aime »

@theu25
bonjour, email reçu le 23/01, série 2, tranche 900-1000 :slight_smile:

Bonjour je suis même Serie je veux juste savoir votre dossier au SEC et c’est série 0 ou 2 puisque je comprend rien

Bonjours l’équipe esque c’est ce soir le décret

Normalement cette nuit et au pire des cas le nuit prochaine. Force et Patience

Merci également pour vous et touse

Ton nom sera sur le decret du 12/13 ! Donc t’as le temps d’ici le 29!

haha désolé j’ai trouvée une place qui s’est libérée à la mairie juste à coté de chez moi, j’ai sauté sur l’occasion :slight_smile:

2 « J'aime »

J’espere pas lol j’espere etre sur ce decret la sinon je serais decu lol

Bonjour ,

non , je suis de la série 5 j’ai un numero ministériel : 2019 X005…

Merci

Je suis aussi comme toi. Mail de SDANF reçu le 24/01. Courrier reçu de SDANF pour erreur francisation de prénom. J’ai envoyé les documents et mon nouveau récépissé le 2/04 du coup j’attends. Mon REX est à jour.

d’accord ca marche . pour l’instant la série 3 n’est pas encore chez scec

vous êtes de la série 003 donc , mais quand on voit votre REX on a l’impression qu’elle s’agit de la série 32 de l’année 2019 LOL. il faut montrer votre numéro ministériel comme ca: 2019X003xx …les chiffres qui suivent appartient au numero de votre tranche.
Cordialement.

2 « J'aime »

@Vanga_2019 , tu as recu le courrier de SDANF quand exactement ?

Cordialement ;

@yazahraa c’est une fausse impression elle a bien ecrit.
Elle est de la tranche 200-300
mais son message est interessant @theu25

Hello :slight_smile: Petite question, tu as pris un rdv pour le dépot CNI & passeport (tu as call la mairie ou juste en ligne pre demande) ? Sans ADN je suppose (si tu es en ile de france? )

Merci :slight_smile:

@Vanga_2019 pouvez vous nous dir ele jour exact ou vous avez recu cette demande de correctif?
L’avez vous recu par mail ou par courrier?

Oui pour un depot de cni et passeport. Sur paris on peut prendre rdv en ligne. je ne sais pas si la mairie du 20 accepte sans adn et juste jo il faudrait que je me renseigne. J’espere en tout cas que d’ici la mon adn aura etait etablie