NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

0826080604 puis sélectionnez 7 pour les options

1 « J'aime »

Je appel plusieur fois set numero mais ya que le répondeur. Merci qaund meme ledoux92

Il faut insister car souvent il répond pas.

Slt @Mamin vérifie si ta pas appelé en dehors des heures d’ouverture du standard

tu as des nouveelles ou pas ???

Bonjour @Mukil

Pour le moment je n’ai pas des nouvelles, je laisse avancer le dossier, normalement on devrait être dans le JO d’ici 5 semaines.

Et toi ?

J’ai vu un cas sur facebook qui avait son dossier chez le SCEC en novembre et retourner au REZE le 28/01 et depuis, son nom n’est toujours pas apparu sur le JO. Entre temps, il a reçu une convocation pour un entretien de moralisation à la police courant mars. Je ne sais pas si ça sera le même cas pour toi (j’en doute fort ) car ton dossier est retourné au reze il y’a à peine 2 semaines. Il faut s’inquiéter si t’es pas sur le JO après le 25 avril,

Apparement c’est les 40 qui sont traité maintenant !

Bonjour @Hasko_95 j’ai passé aussi mon entretien le 14/01/2019 à la préfecture de cergy mais depuis aucune nouvelle

Parfait on se tient au courant. Tu pense appeler en debut de semaine ou fin de semaine prochaine ?

Bonjour tous le monde , des nouvelles de la série 05 ? Presque 2 mois et demi que le dossier a SNdf !

TROP bien ! on se rapproche nous les 43 et 44 ! :slight_smile:

bonjour @oumei je viens d’avoir SCEC au téléphone je pense que tu peux essayer de les rappeler, pour ma part mon dossier est retourné au SDANF hier, elle m’a dit de commencer à surveiller les JO :relaxed:.

3 « J'aime »

BONJOUR JE PENSE que vous devriez appeler pour prendre des nouvelles
pour info je suis de la serie 8

entretien de moralisation c’est quoi ca encore?

Bonjour ,
I y aura t-il quelqu’un à qui son dossier a été enregistré à la SDNAF le 15 Janvier 2019?
J’e n’ai pas reçu mon numéro ministériel malgré plusieurs envoies de mails et appels au SCEC.
Pensez-vous pourrais être de quelle série?
Je vous remercie.

Bonjours les amie moi je suis de la série 2018x039 mais toujour rien en Sachat bien que mon dossier et valider au scec

Le dernier jo je suis pas et j’attend toujours le prochain

Bonjour,
vous êtes encore dans les délais. Il faut compter 2 semaines environ après retour de votre dossier chez REZE.

Aucune idée ! Vu sur facebook il y a 2 semaines !