NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je suis aller sur le site d’issy le moulinaux. Et après ils m’ont guider c grave simple . Essaye et tu verras

pas de demande d’ADN, on est d’accord? genre le site où les gens faisaient leurs demandes avant d’aller à la mairie

Tu as fait ta prédemande avec ANTS? ou france connect?

Ça c après je croit . Non je fais aucune demande avec ants ou France connect . Directe sur le site

tu peux me filer le lien stp? :slight_smile:

Quand tu travailler avec eux ils connaissaient déjà ton statut d’étrangers?

https://user.clicrdv.com/etat-civil-issy-les-moulineaux/book/intervention_ids

Merci beaucoup l’amiiiiiiiiiiiiiiii

1 « J'aime »

Comme @nogenco vient de le signaler je pense que tu sera française d’ici la et ils sont au courant de ça

Bonjour
Je suis de la série 7 @grammaire
Je viens d’appeler SCEC mais la dame me dit qu’ils n’ont pas encore reçu mon dossier.
Des nouvelles des séries 6 et 7 de votre côté ?

vous etes de quelle série svp ?

Salut tu vas bieb, je voudrai savoir tu es de quelle tranche? Des series 41, mon dossier est aussi arrivé le 06 fevrier au SCEC, j’ai envie d’appeler cet aprem

Hello :slight_smile: yep et toi? Premiere tranche ^^

Vas y fonce appel ton dossier est surement retournée semaine derniere. Y’a une dame très sympa au tél aujourd’hui

Tranche 500-600, je vais essayer la semaine dernière elle était un peu nerveuse la dame au tél

1 « J'aime »

@Mama75 @FOFANA12

Je vais vous embeter un peu haha

Mon dossier est retourné semaine derniere. du coup je serai surement sur le JO cette semaine ou semaine prochaine…

Que faire?

  1. Attendre le JO -> Attendre 2 semaine apres le JO faire une demande d’ADN -> prise de RDV mairie
  2. Prendre un RDV maintenant pour fin mai (debut juin) pour CNI et Passeport dans une mairie dématérialisée?

Si je prend un rdv et que je trouve un créneau plus proche, l’annuler est pas problématique?

Je vois ANTS & France connect, suis-je obligé de passer une compte sur ces plateformes?

Que faire hahah

Merci d’avance,

(@Zazaboy j’ai trouvé un créneau debut juin à issy mais pleins de dispos dans les mairies du 92)

1 « J'aime »

@lauwk je suis tombé sur une peu ele ne veut pas dire si c’est reparti chez REZE ou pas ou même de date, elle m’a dit juste que le dossier est attribué et je ne pense pas que ça veut dire quelques choses

Vas y je suis dégoûté ta copine aux standard vient de me casser dans mon délire mdr elle me dit que mon dossier est ouvert depuis la semaine dernière qu’ils sont entrain d’y travailler et attendre juin pour avoir mon nom dans le JO mdrr comment cassé le morale des gens . La semaine dernière ils me disent que dossier attribué et ojd le contraire . Sayais j’#ppel plus

hmmm Je pense que si avait l’info elle te dirait. Attribué c’est très bien ton dossier repartira lundi prochain je pense (sinon essaie de rappeler demain pour avoir quelqu’un d’autre)

Une jeune dame? moi elle m’a dit votre dossier n’est plus chez nous, il est reparti le 15 hhmmmm je sais pas si c’est la meme :smiley:

1 « J'aime »

Mdrr je ne sais pas mais c’était une dame entoucas

1 « J'aime »