NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

mdrrrrrrrrrrrrrr ton dossier retournera surement lundi pro. sinon essaie de rappeler demain

Mdrr pareil à peine que j’ai dit allo elle m’a dit directement nous ne donnons pas d’infor Parce que nous ne sommes pas au courant :joy:

Mdrrrr c’est mort c’est un coup il me sort demande des dossiers complémentaires et bimm retard dans le processus

Mdrrrrrr aaah ouais ils m’ont stopper direct dans mon élan la . Moi qui avait déjà d’aller un rdv a la mairie :joy::joy::joy::joy:

hahahaha on a pas eu la meme :frowning: :frowning:

Je vais rappeler demain après-midi, car je peux appeler que du lundi au mercredi gratuitement au taffe

T’inquiete pas ça devrait le faire prochainement

(Si tu pouvais mettre à jour ton profil avec ton REX, ça peut aider les gens stp )

1 « J'aime »

Mdrrr ok moi je vais rappeler aussi demain ou jeudi . Puisque c bizarre une semaine pour traiter mon dossier c’est quand même louche d’après certains REX ils mettent 24h ou 48h pour travailler un dossier a moins que le jour férié a ralenti le départ a scec breff on verra sûrement demain

1 « J'aime »

Moi j’ai un blaze long de 1m :joy: je me dis aussi que si ils avaient finis de traiter mon dossier ils m’auraient envoyé un mail de conformations d’ortthographe de mon prernom apres peut-être pas. J’en sais rien

Yooo felicitation man je suis trop content pour toi. Bientôt le JO tu peux mettre le Champagne au frais !

1 « J'aime »

Merci beaucoup mon ami :slight_smile: :slight_smile: Essaie de d’appeler pour voir si ton dossier est retourné aussi

1 « J'aime »

Waouh! Bonne nouvelle ^^ Tu seras certainement sur le décret de cette semaine ou la suivante. :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour
moi aussi je suis de la série 7 ,tranche 700/800.

Yeeeeep :smiley: j’espere bien :smiley: :smiley:

Dépôt dossier le 14 décembre 2017 , entretien le 28 mai 2018 , transmis au ministère le 16 novembre 2018 , transmis au scec le 23janvier 2019 ,série 39 ,tranche 900. traité le 15 avril est retourner le même jour au ministre ya plus que attendre le journal .

2 « J'aime »

Félicitations :slight_smile: Yes bientot sur le JO

@Zoubi
Bonsoir il faudrait attendre début mai pour rappeler scec

@lauwk
Bonsoir vous pouvez demander le lendemain du décret mais il est conseillé d’attendre 4 jours mais moi je l’ai demandé le lendemain et 11 après la demande satisfaite mais un seul conseil il faut juste attendre l,ADN pour aller faire tes papiers comme ça Sava vite

1 « J'aime »

Ah super Merci :slight_smile: du coup je vais sur dali 1 semaine apres?

1 « J'aime »

Bonjour ZAZA.J 'ai aussi un dossier à la SCEC après un recours.J 'ai reçu le courrier de REZE Le 22 mars me notifiant que j 'ai un avis favorable.Ensuite j’ai appelé SCEC Le lundi 25 et ils me disent qu’ils avaient reçu le dossier la semaine précédente soit la semaine du 11 Mars 2019.J 'ai appelé le 8 Avril mais, ils n’avaient toujours pas attribué mon dossier à un rédacteur et je ne sais toujours pas si c’est le cas car je n’ai pas rappelé depuis le temps. et vous?