NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Il n y est pas non plus :confused:
Dans 2 décrets Max! J y crois !

@Nabilos du coup moi je suis pas trop au fait des séries, les séries 42 sont arrivées quand au SCEC ?

Moi non plus hahaha!
Bravo à Celles et ceux qui ont vu leur nom ce soir :smiley::smiley::smiley:
Je contacterai SCEC la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Félicitations aux heureux nouveaux Français :blush:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français

J’ai cherché mon nom alors que mon dossier vient juste d’arriver au SCEC mdrr

8 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français !:sparkler::fireworks::confetti_ball:
Ravie de voir la série 42 majoritaire , c’est bientôt à nous séries 2019 :grin:

1 « J'aime »

@Bichette moi non plus je ne suis pas calé sur les dates d’arriver des séries à SCEC, je demande aussi aux autres personnes présentes. Je pense c’est vers début février
Je laisse @Galllet19 confirmer s’il peut

Il ne vous reste pas bcp pour apparaitre sur le décret, c’est sûre

1 « J'aime »

@Galllet19 t en fais pas c est normal, on a tous ce moment « un peu irrationnel » quand un décret sort de chercher son nom :wink: tu sais quand mon mari a fait son recours, je regardais dans chaque décret alors qu il avait même pas reçu l AF

3 « J'aime »

Pareil, je te jure ptdrrrrrr :crazy_face:

3 « J'aime »

moi aussi mdr, et figure toi, il y avait plusieurs personnes naturalisées avec le même nom de famille que moi.

5 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux compariotes! Pour ceux dont les noms ne sont pas encore apparus sur le JO, soyez patient, vos jours vont venir.
Bon courage à tous.
Vive la France! Vive la République!

2 « J'aime »

Mdrr Vivement qu’on en finisse !!!

En ce qui concerne la série 42, je pense qu’elle est arrivée au SCEC le 13/02 et le 20/02.

Je pense que ton mari sera sur le prochain décret, ou celui qui le suit.

Finalement le monsieur dépressif que j’ai au au téléphone quand j’ai appelé SCEC lundi dernier ne m’a pas raconté des salades ! mon dossier n’est toujours pas attribué alors que mon dossier est arrivé chez eux le 13 février ! c’est peut être parce que j’ai pas voulu récupérer mon titre de séjour qui déjà prêt et qui m’attend encore parce que j’ai pas envie de payer 269 euro de timbres fiscaux pour rien ! je vais encore attendre deux décret et je vais appeler vendredi prochain, j’espère que mon dossier est reparti chez rezé durant la semaine dernière

Félicitations tt le monde
Déduction par rapport à ce décret : délais de scec c’est 3 mois pour être sur un jo

1 « J'aime »

Manifestez-vous les nouveaux citoyens français!!!

il y a plus de personnes qui félicitent, que de personnes qui annoncent leurs naturalisations lol
alors qui a vu son nom ?

3 « J'aime »

Je viens de voir mon nom! Ca fait plaisirs! Bonne continuation et surtout Bon courage à tous…

9 « J'aime »

Alors? Moi je viens de voir mon nom…

2 « J'aime »

Félicitations les nouveaux français et françaises

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français