NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir Dejzi, vous dépendez de quelle préfecture et depuis quand y avez-vous déposé votre dossier?
Merci

Bonsoir, celle du 67 Strasbourg. Entretient debut fevrier 2017

1 « J'aime »

@Fayfine voila une personne dont son dossier est parti le 16 donc hier peu etre que c’est votre cas aussi avec pommeverte

Merci @Dejzi pour l’info, je te souhaite bcp de chance dans tes demarches toi aussi

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Mon dossier est arrivé au scec le 30 novembre.
Est ce que l’un d’entre vous est dans le même cas que moi?
Je suis de quel série à votre avis. Je ne connais pas mon numéro ministériel.

Merci pour vos réponses

2 « J'aime »

Certainement tu dois y avoir droit, non seulement parce que ta maman a été naturalisée avant tes 18ans, en plus aussi par tes frères et sœurs… Le mieux c’est d aller te renseigner au tribunal…

Selon les rex, série 33 à 34 mais plus série 34

1 « J'aime »

Même date mais pas la même série 33–34

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Un décret ce soir?

Pour les série 31 : je viens de voir qu’une personne a eu un email de la préfecture comme quoi son dossier a été validé et retourner au REZE hier. D’ailleurs qui parmi vous est aussi sur ce groupe Facebook ?

3 « J'aime »

Je ne crois pas, peu etre mardi soir ou le wekk end

J’espere que nos dossiers sont déjà retournés à REZE

@ ramzan pour vous c’est la naturalisation par déclaration il me semble , renseigner vous pour se genre de naturalisation par déclaration vous verrez Bien .

Série 34 toujours reze est ce quelqu’Un est dans la même situation que moi.
Pour info mail du sdanf fin septembre

1 « J'aime »

CA Donne despoir qd je vois que des dossiers sont parti hier peu etre le soir apres tout les validations mdr

1 « J'aime »

Nan frenchfries, abuse pas je sais reconnaître une personne d’un enregistrement :grin:
Après qu’elle dise n’importe quoi ou qu’elle préfère se couvrir en balançant 3/4 mois c’est autre chose. On verra bien d’ici là :wink:

A chaque fois que je regarde ton nom fayfine je lis taille fine mdr je ne sais pas pk

1 « J'aime »

Mdrrrrrrrrrr c’est l’attente du jo qui te fait imaginer ça …

1 « J'aime »

Et toi comme si ton pseudo ne sufisait pas tu nous confirme ce que c’est une pommeverte avec ta photo de profil hhhhh
Amicalement,

okauu mdrrr, on ne sait jamais :joy::joy::joy: