NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

La bonne nouvelle, c’est qu’ils travaillent et ne font pas tous le pont :joy:

2 « J'aime »

En même temps, il faut qu’il travaille de temps en temps ! Déjà qu’ils sont en vacances presque 6 mois par an…

1 « J'aime »

C’est ma première sur le forum,
Pour information j’avais appelé ce mardi la scec, et on m’a informer que mon dossier venez d’être validé, je suis de la team 13/03.

3 « J'aime »

Bonne nouvelle,
Mais ce serait tres gentiel de votre part de rappeler aujourd’hui afin de savoir s’il a été renvoyé a REZE comme ça on saura que la TEAM13/03 a commencé a etre retourner

super ca veut dire ca avance bien . Tu peux appeler aujourdhui pour voir si le dossier est parti au REZE ?

D’après les REX, dès qu’ils sont validés les dossiers sont soient envoyés vendredi ou lundi, ce qui veut dire que semaine prochaine des dossiers du 13/03 seront déjà au ministère.

Coucou
@olive
Dites-moi STP combien temps après le JO tu pu demander une ADN pour faire Pp et CIN
Et ont Obligé Attendre le Courrier de Ministère
Merci d’avance :pray:t3::pray:t3::pray:t3:

2 « J'aime »

Bonjour @Nadia1 tu dois déclarer dans le mois qui suis le mois de déménagement donc tu as jusqu’a la fin de juin d’ici La peut être tu seras naturalisé !

Salut . Tu es de quelle série?

@dichka
De la série 000 tranche 900-999

Merci pour ta réponse. Je suis de la série 1 tranche 900-999 . D’après ce que j’ai compris ce n’est pas la série qui compte? ! C’est l’arrivée du dossier au SCES c’est ça? Mon dossier est arrivé aussi le 13.03.2019

Je pense que c’est l’arrivée qui compte, et de la procédure aussi, genre mois j’ai aucune demande de complément de dossier et il y’avait rien à vérifier sur mon dossier, ils l’ont consulté et validé d’après la dame que j’ai eu.

D’après vous , ça veut dire que la semaine prochaine SCEC va traiter les dossiers du 20 Mars?!

Bonjour @Senaya

Bienvenue !

vi ton rex , à mon avis , tu seras sans doute sur un décret d’ici mi-Juillet.
d’après les REX , la SCEC traite en ce moment les dossiers qui sont arrivés chez eux le 06 et 13 Mars.
dans 2-3 semaines ils seront sur les dossiers reçus le 27 , faut en rajouter 2-3 semaines pour être sur un décret.
en gros , d’ici 6 semaines max , ton nom sortira sur un décret,

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup . J’espère qu’il m’ont validé aussi mon dossier.

Je pense que ça sera une parti de 13.03 et 20.03

1 « J'aime »

Je viens d’appeler SCEC. Pour les dossiers qui sont arrivés au SCEC le 10 avril, le décret est prévu pour début du mois D’Août.

1 « J'aime »

les gars @yazahraa @Warrior on avance on dirait :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la réponse ! J’espère aussi !

1 « J'aime »

Ouiii mon ami ça avance :heart_eyes: la semaine prochaine c’est la notre inshallahhh