NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Bichette ah non je ne n’angoisse pas pour ça en plus sachant que je n’ai rien caché. C’est juste qu’on a pas envie de recevoir une demande de document supplémentaire pour ne pas voir le délai de traitement de son dossier se rallonger.

Merci à vous @chanty et @bichette c’est peut être un courrier de Macron pour une naturalisation exceptionnelle à la Gassama :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, les demandes de documents sont en général adressées par courrier simple .

:joy: imagine c est un courrier en mode « faveur exceptionnelle »

1 « J'aime »

@Bichette je t’inviterais toi marocain au Zanzibar en Tanzanie :joy::joy::joy::joy: tout frais payer.

1 « J'aime »

Pas encore de JO ce soir on dirait

1 « J'aime »

Zanzibar :heart::heart::heart: Notre rêve :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Décret sorti, félicitations aux nouveaux Français .
@marocain59110 n y est toujours pas

@Bichette mais non ça devient long pour marocain

Oui 3 mois et demi que son dossier est arrivé au SCEC, j espère qu il n y a pas de problème

1 « J'aime »

@FOF77 je crois pas mon dieu je suis sur le décret :pray::pray::pray: ou j ai un frère jumeau

4 « J'aime »

Quelqu’un aurait le lien du JO ? Merci d’avance

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=1DFC016A32686A701A082FB1A5F5806E.tplgfr27s_2?cidTexte=JORFTEXT000038535332&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000038535120

2 « J'aime »

@Os33 ton dossier a été transmis au SCEC le 22/05 si c’est bien toi bah c’est un miracle qui vient de se réaliser wahouuuuuuuuuuu ton dossier a donc été attribué, traité et validé le 22/05 puis renvoyé à SDANF tout ça en seulement 10 jours entre SDANF-SCEC-SDANF pour le décret.
@Galllet19 @Bichette voici une naturalisation exceptionnelle. MILLE FOIS FÉLICITATIONS :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

8 « J'aime »

Yooupiiiiiii
Je vois mon nom :smiley:
Félicitations à tous les nouveaux français !
Vive la France!

3 « J'aime »

Svp je trouve pas decret envoyer

La page exactement svp merci d’avance

Suis stresser

BONJOUR LES AMIS OFFICIELLEMENT FRANÇAIS JE VOUS REMERCIE DU FOND DU CŒUR POUR CE LONG PARCOURS AVEC AUTANT D’ÉMOTIONS MILLES MERCI

8 « J'aime »

Je suis français je suis content vive la France vive la république :clipperton_island:

7 « J'aime »

@Chanty, @Patience99 ?? Alors du nouveau de votre côté ?

Bonsoir,
Bravo aux nouveaux français :slight_smile:
Pareil mon nom n’apparait pas sur ce jo …sachant que le dossier est retourné la semaine du 20 mai au ministère. Espérons la semaine prochaine !