NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Alala j’y suis pas mince encore les stresses​:disappointed_relieved::disappointed_relieved::sleepy:
Félicitations à vous les nouveaux nouvelle français.

je ne comprends plus rien… le 3 mai mon mari appelé SCEC et ils lui ont dit que son dossier avait été traité. ca fait 1 mois, je panique un peu là

J’y suis pas encore non plus.
Félicitations aux nouveaux Français. Vous l’avez bien mérité.
Je vois une centaine de gens de série 2019’ ça veut dire qu’ils ont rattrapé le retard ?

Je comprends ton inquiétude mais faut pas paniquer. Tout va bien se passer. C’est vraiment une question de 1 à 2 jo.

félicitations

c’est quoi ta série ?

@Os33 ton cas est exceptionnel mon frère. Ton dossier vient là de mettre à plat toutes les suppositions dans ce forum.
Après je sais que ta procédure a commencé depuis août 2016.
Mais franchement que ton dossier soit transmis à SCEC le 22/05/2019 et que 10 jours après tu sois sur un decret alors que le délai de traitement au SCEC est de 2.5 mois minimum bah je comprends que tu sois encore dans les nuages en voyant ton nom ce soir.
Pour le reste va sur le forum2, tout est bien expliqué là bas pour la suite frere. FÉLICITATIONS LE RECORMAN :joy::joy::joy::joy::joy:

6 « J'aime »

@bleu75 @acrkfd @YAYOUDA @Tcholeka @Diabyd bonsoir à tous nous sommes françaises officiellement mes trois filles et moi .je suis très émues , car aujourd’hui c’est un jour très particulier c’est la nuit de destin (ramadan) …je tiens à vous remercier pour tout tout vos msg de soutien de solidarité d’informations …vous êtes vraiment une seconde famille pour moi ,merci et mille merci je souhaite le bonheur à tout mes amis de ce forum car vous le méritez fort :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::heart::heart::heart:

14 « J'aime »

@Patience99, @bichette bon courage à vous j’aurai tellement voulu vous voir sur le JO d’aujourd’hui. Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et vos encouragements. Ce n’est plus qu’une question de quelques jours. À ce qui me concerne c’est ok bon courage aussi à @manelle et @Mulh68

6 « J'aime »

Cc vous êtes naturalisée vous?? Moi ossi arrivée 13mars me toujours rien

Je suis trooooop contente pour toi :smiley::smiley::smiley::smiley:
Ça fait plaisir alalala :tada::tada::tada::tada::tada::tada::confetti_ball:
Félicitations ! Et c’est même rassurant pour ceux qui patientent ! Bravooo​:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@Avion390, je suis très content pour vous toutes, toutes mes félicitations (Alef Mabrouk) :wave:

1 « J'aime »

bonsoir à tous ^^ je suis enfin sur le décret après 15 mois de procédure :smiley: mais quand on a la poisse, comme moi :smiley: il devait forcément y avoir un hic, ils ont oublié le tréma sur mon nom de famille, je sais pas trop c’est quoi la procédure pour corriger ça mais bon je suis content, Bon courage à tous !!! tenez bon!

9 « J'aime »

non, c’est encore trop tôt pour nous, c’est surtout les dossiers reçu par sec le 27/02 qui sont sortis sur ce décret, il nous faut attendre deux décrets ou avec un peu de chance le décret prochain même si je ne crois pas trop.

Merci beaucoup félicitations à toute et tous

@bichette un mois ça commence à faire long. Mais comme le délai de la publication est de 2 à 4 semaines attends le week-end prochain après ça je comprendrais ton inquiétude.

Tout mes félicitations :confetti_ball::tada::balloon::champagne:
À nouveau française français

1 « J'aime »

génial,c’est super pour toi :slight_smile: profites en bien !!

Hello les amis, @Galllet19, @bleu75, @Avion390, @Babba, @acrkfd, @missebene j’oublie sans doute d’en citer d’autres. Ne m’en voulez guère, l’émotion est vive.

Je suis enfin naturalisé !!! Félicitations aux nouveaux naturalisés par la même occasion.

17 « J'aime »

Bonsoir à tous , j’ai enfin été naturalisée (un dépôt depuis 2016 quand même)! Je vous remet mon REX qui est incomplet car je n’ai pas appelé concernant mon suivi de dossier depuis mon rdv à la préfecture : Nice(06) ► Dépôt dossier : 11/2016 ► Entretien préf : 09/10/2018► Transmis à Rezé: 02/2019► N°REZE: 2018X 044 tranche 500-600► SCEC: ?► Décret 29/05/2019 ► CNI: ? ► PASS : ? ► Cérémonie: ?

5 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux Français :tada::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »