NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Félicitations à tous les nouveaux Français.! Avec une pensée particulière pour @Avion390 et @Ksanflo – que la nouvellle vie avec votre nouveau passeport soit heureuse!

Merci d’avoir libéré de la place. La semaine prochaine, ce sera le tour de la team 6 mars!

Et quel bonheur de voir qu’ils sont revenus au vrais décrets :slight_smile:

5 « J'aime »

Félicitation @Avion390.
Prends de l’avance sur les infos du forum 2 je te rejoindrai plus tard.
Bravo pour la patience. :confetti_ball::tada:

1 « J'aime »

Pas trop charger parce que je n’y étais pas. :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Bonjour à tous. Mon nom ne figure pas dans le décret. Peut être dans le prochain . Félicitations aux nouveaux naturalisés et patience pour les autres

@babba @Tcholeka merci encore à vous …hier j’ai deja fait les predemande sur ANTS :stuck_out_tongue: ,bref je connais presque la suite de ce qui se passe sur le forum 2 :wink: , en tout je reste auprès de vous jusqu’au jour de libération …pour vous soutenir et partager la joie avec vous …je vous aime :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Hello mon amie de la team 44 @Avion390,

Toutes mes félicitations :blush:

2 « J'aime »

Merci mon ami ! Très gentil.

Je souhaite te voir très très prochainement naturalisé ainsi que tous les autres compagnons.

2 « J'aime »

Bonjour @weskip il y’a eu 1138 naturalisés si je ne me trompe

@Ksanflo merci :pray: et toute mes félicitations :balloon: à toi aussi ،gravement émue contente … pour nous tous .une procédure très stressante après 28 mois d’attente …mais le résultat est bon naturalisé :x:4 ( pour toute la famille :wink: .mais depuis que j’ai découvert le forum je prenais le plaisir à partager mes connaissance à aider les autres et à me faire remonter le moral que du bonheur sur ce forum …:kissing_heart:

8 « J'aime »

Ohh sorry mon ami, mais t’inquiète pas c’est sûr que tu y sera dans le prochain décret :v:

1 « J'aime »

@Avion390, je mesure ta joie car toute la famille est naturalisée.

En effet, ce fut une procédure longue. Mais une fois naturalisé, on oublie le temps. Entre l’entretien à la préfecture et la naturalisation, j’ai attendu 6 mois et demi, donc je ne m’en plaindrai pas :wink:
Humainement, ce forum nous a permis de nous entraider et partager nos émotions. Je pense que cet esprit doit demeurer :blush:

Tu avais pris rdv pour le PP et la CNI ?

4 « J'aime »

Slt les amis et félicitations a tout les nouveaux français. Moi je voulais revenir sur un point que je trouve bizarre. Comment ça c fait que le dossier de certaines personnes arriver le 20 mai ne soit pas publier dans la majorité et ceux arrivé après le 20 mai y sont ?

@Ksanflo oui j’ai pris rdv pour le 8 juillet mais je pense que je vais l’avancer , hier j’ai fait la
Predemande sur ANTS j’ai payé’ sur le net les timbres 86€ adulte 17 € mineur (pour le passeport ) ps: ma voisine a été naturalisé’ le 10 mai par mariage après sa predemande sur ANTS c’est la mairie qui a pris contacte avec elle pour lui proposer un rdv (mairie de Bagneux 92). J’ai aussi demandé l’adn Sur dali. Je perds plus mon temps là :wink:

2 « J'aime »

Très bien. Tu as pris les devants :wink:

Je ferai la demande d’ADN aujourd’hui ainsi que la pré-demande sur l’ANTS. Mon rdv est prévu pour le 11 juin. Ma mairie est dématérialisée.

3 « J'aime »

Félicitation à tous les nouveaux français et françaises.bon courage pour la suite inchaalla. Pour ceux qui attendent inchaalla d’être naturalisés beaucoup de patience et jours ça sera bon. Courage.

7 « J'aime »

Bonjou @kaby non à part qu’ils ont accusé réception (REZE) par mail et qu’ils regarderont le dossier rien de plus à ce jour. J’ai rappelé SCEC qui m’ont reconfirmé qu’ils ont envoyé son dossier et c’est REZE qui décide bref le flou total

Courage mon ami tu le seras bientôt le hic c’est que REZE gère comme elle veut

2 « J'aime »

Félicitations à tous et à toutes et courage pour le reste qu’ils attendent Sava venir inchallah bientôt
Vive la France vive la république

4 « J'aime »

Bonjour je suis de la team 44 mais j’ai pas CV une mon nom, au même temps je ne me pose pas des questions vu que mon dossier est reparti à Rezé que le lundi

Bonjour Chanty,
J’ai une fille de 16 ans et la plus grande à été majeure bien après avoir donnée le dossier elles sont pas née en France.