NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

C’est génial, ils rendent l’acte original sans qu’on ait besoin de faire la demande :blush:

1 « J'aime »

Je pense aussi mais tu sais , cette procédure nous rend tous parano ,enfin moi loll
Je te remercie pour ton retour

1 « J'aime »

Acte de naissance français. je ne pense pas que c’est l’étranger.

1 « J'aime »

et même gratuit lol, :yum: je pense beaucoup a tous nos amis qui sont dans l’attente @FOF77 et @Anna75 et autres on pense toujours a vous

1 « J'aime »

Zut ! J’ai vite crié victoire lol

1 « J'aime »

Mon amie @olive enfant de la patrie. merci de penser à nous.

2 « J'aime »

@FOF77 mdrr enfant de la patrie :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bah oui @olive tu es un française confirmée.

lol, tu sais @FOF77 ce n pas pour ça, mais tu es d’humeur d’une personne qui aime un peu taquiner
pourtant tu dit la vérité mais en même temps tu taquine

2 « J'aime »

Hello @olive
Lol je suis naturalisée depuis 1 mois et demi. Tu as fait une faute de frappe je pense. ^^

Sinon oui force à @FOF77, @Galllet19, @Zazaboy, @le_sans_papier (aussi rare qu’un billet de 500€ maintenant :stuck_out_tongue_winking_eye:) et à tous ceux que je me réjouis de lire au quotidien.

Vos interventions sont très pertinentes, rassurantes, enrichissantes et parfois drôles.

Merci à vous!

7 « J'aime »

heureusement l’erreur est humaine lol, ah oui je me suis trompée c’était @Galllet19 je voulais dire roooo

2 « J'aime »

@Anna75 c’est sur vos nos devanciers qu’on a pris exemple afin que la chaîne de solidarité et de fraternité reste pérenne sur le forum.

1 « J'aime »

Avec @FOF77 et @Galllet19, la relève est assurée. La communauté est dans de bonnes mains.

2 « J'aime »

@olive je me rappelle de tes messages sur le forum2 :joy::joy::joy::joy::joy: tu as mis le feu olive là déterminée.

3 « J'aime »

@Ksanflo on copie sur vous.vous êtes la pour nous on sera là pour les autres.

2 « J'aime »

ha oui, j’étais beaucoup stressée et un peu perdu dès mon arrivée sur ce forum, je cherchais qu’on me rassure et qu’on m’oriente lol :slight_smile::yum::relaxed::relaxed::cry:

3 « J'aime »

En tout cas c’est rassurant pour nous les anciens d’aujourd’hui qui avions reçu un leg d’autres anciens également qui ne sont plus présents (ou très peu présents). La vie est ainsi faite, c’est un cycle.
C’'est une question de temps pour vous autres. La naturalisation arrivera :pray:t4:

4 « J'aime »

La communauté est dans de bonnes mains, c’est rassurant :blush:

3 « J'aime »

Oui, en effet, tu as raison, merci pour ta sagesse :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir a tous pouvez vous mettre vos rex a jour , la dates de dépôt en préfecture ,l’arrondissement ou vous avez dépose ;est la suite de votre parcourt ,pour nous écalerais merci a vous tous bonne nuit !!

1 « J'aime »