NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Coucou tu as des nouvelles de l’attribution de ton dossier chez SDANF ?

1 « J'aime »

@randa1 mon dossier est au SCEC il sera attribué peut être à partir de 22/08. enfin j’ai préféré m’accorder ce délai maximum pour ne trop m’impatienter.

Akhhh ! plus que 38 heures d’attentes !

1 « J'aime »

on verra comment ça va se passer

Je n’arrive plus à joindre l’SCEC, j’ai toujours le message « Tous nos officiers sont occupés » après 10 minutes d’attentes …

not want to take my time but hey😅

1 « J'aime »

Il faut insister moi ce mardi plus de 7 fois pour les avoir

@acrkfd c’est plutôt bien, on ne compte plus en semaines mais en heures passées MDR :smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes ! :slight_smile:

NOUVELLES FRAICHES !

Série 44, dossier arrivé au SCEC le 27 février.

Je viens d’appeler SCEC, mon dossier a été validé le 20 mai, retourné au SDANF le 24 mai.

La dame, très gentille, m’a dit de surveiller les JO. :slight_smile:

@Ksanflo @FOF77 @RashBoyz @acrkfd @Avion390 @Artur87 @Galllet19

@Babba nos dossiers ont été retournés le même jour, normalement on devrait être sur le même JO :slight_smile:

10 « J'aime »

Bonjour tibush, je viens aux nouvelles, tu as reussi a avoir des explications pour votre enfant
je souhaiterai avoir le mail de REZE pour les contacter, apparament les deux mails que j’ai fonctionne plus.

@bleu75 trop happy pour toi, vivement le soulagement total ce dimanche pour toi et les autres.

Ton dossier confirme le délai de traitement de 2 mois 3 semaines par SCEC.

1 « J'aime »

Une dame au téléphone ahh c’est mort pour moi aujourd’hui :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

@bleu75 très contente pour toi ! J’attends ton discours après jo lol :wink:

2 « J'aime »

Oui mais les 20/03 on clôture nos 2 mois 3 semaines aujourd’hui. donc la semaine prochaine çà va faire 12 semaines :sweat_smile:.faudrait mettre une moyenne de 3 mois.

1 « J'aime »

@TECH Le délai minimum respecté pour un dossier sans problème dans la généralité des REX se rapproche des 2 mois 3 semaines après il peut être allongé et réduit en fonction des dossiers.
Me concernant, je me suis donné le 10/09 Pour être sur un JO. donc qu’ils prennent leur temps jusqu’a Cette date :joy::joy::joy:.

@Avion390 évidement je ferai un discours après le JO, mais je ne suis pas dans le JO je ferai plutôt grève hahahahaha :smile:

2 « J'aime »

tu te donnes 3 mois et demi?Ah mon gars tu as prendre une bonne dose de patienmol hein…:grin: je pense que dans le fond c’est ce qu’il faut faire.

1 « J'aime »

Les amis ! J’ai un doute, le JO sort la nuit de samedi à dimanche ou dimanche à lundi ?

la nuit du samedi au dimanche.:wink:

1 « J'aime »

@TECH

Merci mon ami.

ça veut dire que ça sera la grosse fête vu que lundi je ne travaille pas :smile: Champagneeeeee