NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@TECH je suis celui là même qui a créé LE PATIENCETAMOL j’ai pris une dose spéciale différente de celle que je vous ai prescrit :joy::joy::joy::joy:. La dose fait tellement effet que je me suis donné jusqu’a décembre pour avoir la Cni et le pp :joy:

3 « J'aime »

@FOF77

Quand on voit le parcours que nous avons déjà fait ….

J’ai envoyé mon dossier en novembre 2017 et nous sommes en 2019 :smile: je suis à qqs jours et cela me paraît interminable MDR !

2 « J'aime »

Moi je pense que vous allez avoir un bon decret la nuit de samedi a dimanche les amis prions tous ensemble​:pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5:

3 « J'aime »

Hello mon ami @bleu75,

Je suis très content pour toi, si on se fie au délai de 2 semaines comme ce fut mon cas, tu es bon à être français ce weekend :blush:
Très très heureux ! On fêtera ta naturalisation et celle des autres amis en attente ce weekend :blush:

2 « J'aime »

alors là…tu as fait fort…moi je me contenterai de la petite dose.J 'ai bien envie d’aller au canada et aux états unis en septembre…y aller sans tracasserie de Visa serait top et moins coûteux.:grin:

1 « J'aime »

@Ksanflo j’ai trop hâte de voir mon nom dans le JO :slight_smile:

J’ai pas pu résister, et ai appelé SCEC, plutôt good news !
:slight_smile: on verra bien !

2 « J'aime »

Haha mon ami, tu as meme oublié les dates de sortie de décret. Dr. @FOF77, vient prescrire 100 g de Confusiomol pour soigner la confusion de notre ami :joy:

6 « J'aime »

Quand la ligne d’arrivée est proche le cœur bat plus vite…alors on comprends parfaitement la chose…

1 « J'aime »

Haha ! Ce sont les moments les plus intenses où l’impatience nous ronge. On va découvrir ce JO ensemble, je serai là pour vous soutenir tous :pray:

2 « J'aime »

@Ksanflo @FOF77

Je suis tellement dans l’impatience que effectivement je bug pour les dates de JO hahahaha

4 « J'aime »

@bleu75
Le mien je l’ai déposé en MARS 2017. 5 mois après on me l’a ramené pour complément de dossier, entre temps ayant déménagé, j’ai décidé de l’envoyé à la préfecture de ma nouvelle adresse mais avant il fallait changer l’adresse sur mon TDS, devines quoi! tout ça m’a pris 20 mois pour que je puise finalement avoir mon entretien en JANVIER 2019 à ma nouvelle préfecture.
Je comprends ton excitation car tu es seulement à quelques heures de l’objectif.

1 « J'aime »

Je vois ça lol ! T’inquiètes pas, j’ai appelé le Dr. @FOF77, il va prendre soin de toi incessamment.

3 « J'aime »

@Ksanflo quand la FIÈVRE DECRETIQUE monte, PATIENCETAMOL ne fait plus d’effet. Il faut juste que le patient voir son nom sur le decret pour guérir :joy: on espère que @bleu75 guérira ce dimanche :joy::joy:

3 « J'aime »

@Avion390, Comment vas tu mon amie ?

Je viens aux nouvelles depuis notre naturalisation :slight_smile: !!!

1 « J'aime »

Haha ! Pour faire simple, gardons le en observation alors car il sait plus si on est vendredi ou samedi lol !

Plus sérieusement, j’ai hâte que vous soyez tous naturalisés !

1 « J'aime »

Merci de toujours penser à nous.

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
La nouvelle estimation des décrets jusqu’au 11/08 par serie
Source: Groupe facebook

4 « J'aime »

@FOF77 wow ! bon enfin on y arrive là ! :slight_smile:

1 « J'aime »

@Galsen92 donc il n’y aura pas de série 9 jusqu’au 11/08?

Il y’aura des Serie serie 8 avant. Mais, sauf s’il rattrape leur retard, la 1ere apparition en masse de la série 8 sera pour le 18/08 certainement.

1 « J'aime »