NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Hello @Galllet19,

Ça avance au niveau des séries malgré un décret pas débordant. En regardant ton summary, il ressort que le taux de remplissage de la série 00 de 2019 n’est pas négligeable du tout. Je ne m’attendais pas à un pic aussi important.
Avec un bon décret la semaine prochaine, je ne serai pas surpris de voir la série 01 se faire une petite place.

3 « J'aime »

Bravo, excellent travail. A chaque fois tu nous épates avec tes belles analyses.
Merci beaucoup

3 « J'aime »

Les amis enfin je suis français !

Merci à vous tous dans ce forum, l’attente a été longue mais enfin je suis naturalisé français, et avec fierté je porterai cette nationalité, la France nous ouvre ses bras, la France nous accueille. Dès aujourd’hui je fais partie de cette terre magnifique.

Une pensée spéciale pours mes amis :
@Ksanflo @acrkfd @FOF77 @RashBoyz @Avion390 @Artur87 @Galllet19 @Babba @Mulh68

Je serai encore là pour ceux et celles qui attendent !

Je suis trop content ! :slight_smile: :slight_smile:

12 « J'aime »

Je suis super contente pour toi tu le mérite … et bonne continuation :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Oui tout à fait mon ami. Au rythme auquel avance la 44 (300+ et 200+) et la 00 (300+), même si on a des petits décrets, les séries de 2019 vont être vite traitées. C’est plutôt une bonne nouvelle pour nous.

@Yassine merci beaucoup mon ami !

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux naturalisés.

On est encore sur le fil d’attente.

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations, l’ami! Je suis content pour toi!

2 « J'aime »

Félicitations mon ami @bleu75. Je suis content pour toi !!

3 « J'aime »

@bleu75 , toutes mes félicitations. :champagne::confetti_ball::balloon:

3 « J'aime »

A toi aussi @Artur87 : félicitations et bonne continuation!

3 « J'aime »

@bleu75 j’attendais impatiemment de savoir que tu figurais sur ce décret.

Je suis tellement content pour toi, tu le mérites pleinement. Profites de toutes les opportunités que cette nationalité t’offrira, tu fais partie des enfants de la patrie, sois en fier.

Félicitations à toi qui a ete mon premier guide sur ce forum en la date du 14 mai, je t’en suis reconnaissant.

3 « J'aime »

@Galllet19 après chaque décret, on a droit à ton expertise sur les statiques. Tu fais un boulot remarquable. Infiniment merci notre NATU D’OR 2019.

5 « J'aime »

Carrément, je trouve que ça avance plutôt bien pour vous :blush: et c’est tant mieux ^^

1 « J'aime »

Slt @lilou SCEC, ils répondent généralement si c’est Eux qui t’ont contacté pour te demander des infos mais il y a eu des gens qui ont la chance d’avoir des réponses sur Les mails indiqués par badr au début du forum.

J’ai vu que ton dossier y a été transféré le 20/03, ici on préfère plus les appeler que d’envoyer des mails. Dans tous les cas le mail et le num sont dans les indications de badr.

c’est exactement le délais que la dame du SCEC m’a donné au téléphone , elle m’a dit entre 12 et 14 semaines pour les délais actuel

2 « J'aime »

FoF77 il faut attendre combien de temps pour demander ADN, les fait de commencer les démarches avant la cérémonie ne nous met pas hors la loi.
Et si non comment procéder pour obtenir son ADN

1 « J'aime »

Bonjour olive enfin mon nom dans le décret tu a eu raison de me dire de patienter 15jours je m’interroge le fait d’entreprendre les démarches avant la cérémonie ne nous met pas hors la loi,si non comment procéder pour obtenir L’ADN avant la cérémonie.

1 « J'aime »

Tu peux commencer tes démarches maintenant rien avoir avec la cérémonie. @jeko l’ADN il est disponible 2 à deux 3 semaines après le Jo.
Vas sur le forum2 @Mamoudou_gassama49 tu donneras les meilleurs conseils.

1 « J'aime »

@malove bienvenue sur le forum1.
Je t’ai identifié ici pour que tu aies beaucoup plus d’information.

Pour ton dossier d’apres Le mail que tu as reçu de la préfecture, il est sur une très très bonne voix.

Montes au tout début de forum, prends le temps de lire, tu comprendras beaucoup de choses sur la procédure. Après on sera tous disposés à répondre à tes questions.

1 « J'aime »

Nous espérons vivement une bonne nouvelle de la part de @Bichette et @marocain59110 :pray: :pray:

3 « J'aime »