NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

C’est le doyen il me semble en Afrique. Tous ses amis ont abdiqué.

Pourtant niveau sous rien a dire mais…

Très bien :wink:
Et toi tu viens d’où ? Je dois sans doute connaître des compatriotes à toi lol !

Mdrrr, je te donnes la ville comme tu es intelligent tu doit savoir je suis voisine de l’un des pays qui porte un mêm nom
Et ma capitale est Brazzaville

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: tu passeras mon bonjour à sassou N’guesso :blush:

3 « J'aime »

Bonjour mon ami
Tu px contacter ta préfecture qui suis ton dossier plutôt que REZE
Moi j’ai contacté la mienne le lundi 3 juin il m’avait répondu que mon dossier est en attente de publication de decret et mon est apparu ensuite le dimanche 8 juin
Courage le prochain je pense que tu y seras tkt pas

Je te confirme qu’ils utilisent leurs documents une fois au pays mais pour voyager ils utilisent les documents français

1 « J'aime »

Bah , mdrrr tient tu connais même le président 40 ans au pouvoir lol

2 « J'aime »

@olive beaucoup de nos joueurs ont la nationalité française le vieux lion Milla par exemple c’est ça le Bled

1 « J'aime »

Lol je connais l’histoire de ton pays. Denis avait fait son premier passage puis pascal lissouba avait repris les reines avant un retour de Denis jusqu’à nos jours. En tout cas, c’est un ancien aussi ^^

2 « J'aime »

Roger Milla, ah ça fait longtemps celui là, je me souviens du macth Cameroun, allemand quand le Cameroun avait remporté 1 a 0 lol j’étais toute petite lol

@Keka22
Bonjour félicitations a toi profite bien
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Y’a des infos sur la série 003
Reçu au SCEC le 27/03
Merci

Merci bcp. Alors je peux avouer que je t’ai transmis mon stresse à fond, mais t’as tjrs été dispo pour me rassurer. Ce forum est génial @FOFANA12. Vive la France Vive la République.

1 « J'aime »

Oui mais tu ne parle pas de la guerre? lol je rigole c’est bien de connaître notre histoire

Félicitations, ca me fait plaisir pour toi :slight_smile:, bon courage pour la suite et félicitations a tous les nouveaux(lles) francais(ses)

2 « J'aime »

Je n’en parle pas car c’était triste surtout avec l’histoire de Elf/total. Bon c’était un petit apparté comme quoi je connais ton pays sans y aller comme bon nombre d’Afrique :blush:

1 « J'aime »

@olive c’est le premier joueur qui a commencé à célébrer ses buts en dansant .

2 « J'aime »

@Bobo11
Bonjour
Merci c’est vraiment gantier tu vraiment un bon Ami d’accord
Et Toi nouveau Française comment Ça Va

Merci @Galllet19,
C’est fait. Copie intégrale demandée

1 « J'aime »