NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@albarmat: j’en connais qui vont claqué une syncope pour ce chiffre :rofl: il faut l affiner je pense, ça paraît énorme mais possible encore une fois. Les dossiers de fin janvier sdanf seront sur un JO mi août… Les stats produites par @Galllet19 semblent plus optimistes.

Salut @barmaz
A la scec , le traitement se fait plutôt par ordre d’arrivée indépendamment du numéro de série

Merci @albarmat j’ai cru qu’ils changent de la route temps en temps

Bonjour chers Camarades.J 'espère que vous allez bien? bon vivement de bonnes nouvelles cette semaine.Que les Dossiers avancent bien comme si les agents avaient mis un double turbo…Beaucoup de courage et de patience à nous qui sommes encore dans la course …:grin:

Salut tout le monde,

Suite à une demande de numéro ministériel à ma préfecture (Nantes) ils ont répondu que aucun état d’avancement n’est communiqué après dépôt…:confused:
Vous avez déjà eu ce genre de réponse?

Bonjour à tous

Des nouvelles de la team 20 mars et 27 mars ?

Bonjour @theu25 pas vraiment…Certainement d’ici la fin de cette semaine.:grin:

sur facebook , il y ’ a des dossiers de la team 20 mars traitées la semaine passée .J’espère cette semaine , on aura fini avec les dossiers du 20 mars

:joy: la majorité des 20 mars d’ici n’ont été traité …et meme la semaine passée , il y avait peu d’entre ceux de facebook.
:relieved:

1 « J'aime »

mdrrr @TECH d’accord . C’est lent , j’espère cette semaine ca sera traitée . La team Avril attend :joy:

hahah…j 'espere qu’il vont entamer les premiers d’avril tout au moins la semaine prochaine…sinon juillet avec les vacances ca va pas le faire.

1 « J'aime »

oui oui sinon ca avec le mois de juillet ca va etre chaud . Cette année c 'est vraiment lent chez SCEC

Bonjour, mon dossier est validée le 7 juin au scec ,est ce que il l’envoie directement au reze le même jour ou comment ça se passe s’il vous plaît merci pour vos réponses

bonjour
il faut compter 2 semaines pour apparaître dans un JO normalement . Tu es de quelle série ? . Ton dossier est arrivé quand chez SCEC ?. Tu peux mettre à jour ton dossier pour qu’on est une visibilité sur ton dossier

je pense que @Niz13 est du 20 mars suite à recours. Normalement si ton dossier est validé le vendredi 07, ils l 'ont certainement le lundi suivant mais il s’avère que c’était le lundi férié.Si on suppose qu’il renvoie quand même le mardi , normalement le weekend prochain, ou celui d’après, tu devrais être sur un décret:wink:…tout ceci en référent aux REX.

1 « J'aime »

Bonjour RQ77 je n’ai pas encore contacté sdanf pour avoir mon numéro mais d’après les rex je suis entre 17 et 21.
Avez-vous contacté Reze pour votre série ?

bonjour,
pour te donnez une bref idee je suis de la serie 16 mail recu de la sdanf le 26/04

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous l’etat d’avancement de mon dossier.
Dossier déposé à Nanterre : juillet 2018
Entretien : octobre 2018.
Mail de sdanf : 15 janvier.
Dossier reparti vars le ministère pour publication: 17/06
Numéro: 2019X002…

@Nadia1 : j’espère que t’es de la même série.

bonjour @7amchi…Votre dossier est arrivé chez SCEC quand?

@TECH : je n’ai pas cette info. La responsable à l’a scec a commencé ,par contre, à traiter mon dossier le 07 juin.
J’espère que ça t’aide un peu.