NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Bonjour AnasH et félicitation, moi aussi je suis du 11 juillet mais je ne sais pas quand mon dossier a été envoyé à Reze!

toutes mes félicitations!
bon courage aux autres…

Merci à toutes les personnes qui on alimenté ce forum… bon courage pour les autres personnes qui attendent leurs AF… la patience finis par gagner…
C’est quoi la suite après AF de Reze ?

1 « J'aime »

@sana36 merci bcp pour ton message , ça me va droit au cœur .
J’essaie d’encourager les gens le mieux que possible et les aider comme je peux :slight_smile:

Dsl si je réponds moins aux messages et moins présente dans la discussion car je ne sais pas pourquoi , mais j’ai du mal à me connecter sur le forum et à répondre (le forum est très lent!!!)

@AnasH toutes mes félicitations :clap:t2::clap:t2::clap:t2::tada::tada::tada: bonne continuation:)

Aller syem94 on te tiens au courant de la suite pour que tu puisse tenir ton role de team leader

2 « J'aime »

Mes félicitations!!!:tada::tada::tada::tada:
L’étape suivante:

Après avoir eu AF, habituellement, il faut entre un mois et deux mois pour recevoir ton ADN.(Acte de naissance)
Quand tu as ADN, tu peux prendre contact avec ta mairie pour avoir CNI et passeport.

En cas urgent, 2 ou 3 semaine après AF, tu peux prédemander ton ADN en ligne:

https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali

tu peux aussi prédemander ton CNI et passeport en ligne:

https://passeport.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Realiser-une-pre-demande-de-carte-nationale-d-identite-CNI

https://passeport.ants.gouv.fr/Services-associes/Realiser-une-pre-demande-de-passeport

Oui, Syem remonte le moral à tout le monde.
Elle est un vrai leader.

1 « J'aime »

Félicitation anas bon courage pour le reste

Hello tout le monde … en ce moment j’ai qlq soucis avec le forum , j’ai du mal à me connecter ! Bref
J’ai lu tous vos commentaires , et vu qu’un récépissé du 27/07 a été traité le 14/12 … la on est le 21 et je pense qu’ils ont fini avec le mois de juillet, et que ceux qui attendent leur réponses , à mon avis ils ont déjà leur AF, c’est juste qu’ils ne le savent pas encore :grin::wink:

1 « J'aime »

Syem tu te lance après les fêtes??

@Lilalilou fort probable :smirk:
Je vais ouvrir le bal … mais j’aimerai bien savoir si y’en a des personnes qui on des récépissés qui datent entre le 1 et le 7/09
Et n’oublions pas que y’a une personne qui a déjà un récépissé qui date du 17/08 (je ne suis pas sûre de la date)

1 « J'aime »

En effet je pense que juillet est bouclé

1 « J'aime »

#UNE PIQÛRE DE RAPPEL

RÉCÉPISSÉS DU MOIS DE JUILLET AVEC LES AVIS FAVORABLES

Date de Récépissé------------------Date AF
03/07/2017 ------------------12/12/2017
04/07/2017 ------------------07/12/2017
07/07/2017 ------------------06/12/2017
07/07/2017 ------------------07/12/2017
11/07/2017 ------------------12/12/2017
19/07/2017 ------------------15/12/2017
20/07/2017 ------------------14/12/2017
26/07/2017 ------------------14/12/2017
27/07/2017 ----------------- 14/12/2017

1 « J'aime »

Oui syem 18 /08 mais y en à quelques un pas beaucoup le mois d août

bonsoir a votre avis c mieux de telephoner ou d ’ envoyer un mail a reze,?

Bonsoir brubru vous pouvez faire les deux envoyer mail et téléphoner

tu peux faire les deux mois aout et septembre ensemble :ok_hand:

La vache, l’internet est très lent pour le forum…

Oui t à raison baobao puisque août y en à pas beaucoup pour moment ya que brubru59

1 « J'aime »

Le même problème vachement lent

1 « J'aime »