NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Merci c gentille je vai retenter inchallah barakallah fik

Salut tout le monde. Comme d’hab j’ai stressé pour rien u_u le deuxième entretien de mon mari s’est très bien passé. Les enquêteurs ont été très gentils ils l’ont félicité pour son excellent niveau de français et ils lui ont dit « dites à votre femme de ne pas s’inquiéter » :joy::joy::joy:

Felicitation @Bouchra_Haddout et a tous les nouveau Français
@Laetitia54 bon courage pour la suite tu voi faut pas stressé generalment les fonctionaire sont la juste pour faire leur taf il ne sont pas prise de tete surtout quand ya une vrai communauté de vie

1 « J'aime »

Merci :heart:je suis du genre à beaucoup angoisser lol

Bonsoir à tous
j’ai assisté aujourd’hui à la cérémonie de naturalisation (Essonne). j’ai donc restitué ma carte de séjour en échange de ma déclaration de nationalité, or j’ai RDV vendredi à la mairie pour faire mon passeport/CIN. Quels documents fournir pour prouver mon identité à part mes ADN…? Merci d’avance

Salut tous les monde
Je vous tien au courant aujourd’hui j’ai eu reze il m’ont dit que mon dossier et en instructions qu’est-ce que ça veut dire ??qu’il et en traitement ?? J’espère que je vais en voire le bout
Félicitation à ce qui ont terminé ce long parcours

bonjour Imsyma ,pouvez vous me communiquer le N° de tel ,merci

Bonjour @Jules
Je suis dans la même situation , j’attends…
Comment avez vous eu le numéro de tel de scec, car moi il ne figurait sur aucun document lorsque j’ai reçu mon PAN ?
Pouvez vous me communiquer ce numéro ?

Cordialement

Bonjour
Ci dessous le numéro de Reze, il faut tenter plusieurs fois
0240844646

Bonjour @Zola voici le numéro 08 26 08 06 04 jai pas encore recu le PAN et mon dossier et au scec depuis le 21 février

Ben zola à étais plus rapide que moi elle a mis le tel sur son com

1 « J'aime »

Je me posée une question est-ce-que avec les élections présidentielle nos dossier ont plus de retard

1 « J'aime »

@Jules
Merci pour le numéro
Je viens d’appeler, la femme super gentille me les fait partir aujourd’hui mes extraits de naissance.
Elle m’a aussi dit que pour le passeport on peut déjà en faire la demande, (même si on a pas les extraits entre les mains) car les services de mairie se renseignent directement auprès du scec .
Donc vous pouvez prendre RDV en Mairie pour votre passeport

1 « J'aime »

merci à vous, ça fait un an que j’ai déposé ma demande par mariage à la préfecture de l 'Essonne et celle ci m’a informé en décembre que mon dossier a été transféré au ministère ,depuis j’essaie de les contacter en vain ,je retente ma chance avec ce num ,merci à vous

bonjour, Sophie félicitation à toi ,dis moi quand est ce que tu as déposé ta demande ?

1 « J'aime »

Le problème moi j ai pas encore recu le PAN je vai essayé de rappelle pour voir ou il en sont
Ton dossier est parti au scec a quel date ?

Bonjour Jules, qu’est ce que le PAN ?
Merci par avance pour ta réponse.

PAN :Projet d’acte de naissance ,les plus anciens confirmeront

C’ est bien ca @Halima
Bon courage

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses Halima et Jules