Amendes , étape : SCEC-SDANF

Bonjour ,
mon dossier es parti de SCEC chez SDANF il y a quelques jours,
il me reste 3-4 semaines pour avoir mon nom au JO.
mais entre temps je viens d’être verbalisé par un agent pour « non port de masque » , mais l’avis de contravention n’est pas encore arrivé au domicile , donc je ne peux pas payer l’amende tant que je ne reçois pas l’amende. SDANF va être au courant de l’amende tant qu’elle n’est pas encore majorée ?
J’aimerais savoir si cela peut être un motif d’ajournement ?
Normalement j’ai 45 jours pour payer l’amende.
Je peux être ajourné même si l’amende n’est pas encore majorée ?

Bonjour @helloparis

Je vous invite avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Une fois que vous aurez renseigné votre REX je vous invite à venir poser votre question au FORUM dédié pour cela… il est totalement inutile de créer des nouveaux sujets pour poser votre question.

Voilà le lien
[FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021]