API Suivi des ID94 Naturalisation par décret ( échange sur l’évolution des dossiers

Bonjour à tous est il possible que le décret 94 sorte demain ?

ID 94 est sorti les gars :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

bonjour vous aviez vue votre nom ?

1 « J'aime »

Oui j’ai vu mon nom !!! Enfinn

1 « J'aime »

bonjour vous aviez vue votre nom ?

felicitation vous oupiiiiiiiii

wa c’était long, felicitations a tous

1 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations à toutes et à tous.
Concernant la suite, peut-on faire une demande passport et CNI, juste avec le décret comme justificatif de naturalisation ??

Bonjour, comment savoir si nous sommes inclus dans le décret, s’il vous plaît ?

Oui :slight_smile: mais remplis le pré formulaire ANTS avant et prends rdv à l’état civil de ta mairie

https://passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/faire-une-premiere-demande-de-carte-nationale-d-identite

Peut-on remplir le pré-formulaire ANTS à l’avance et prendre rendez-vous à l’état civil de la mairie alors que l’on est inscrit dans le décret mais non publié au Journal Officiel ?

bonjour on est sur l’ID numéro combien et qui peut m’explique a quoi sert cette ID

Bonjour quelqu’un ici a deja son acte de naissance? Merci

Bonjour, oui j’ai appelé aujourd’hui il a été fait le 19/02.

Vous etes id 94?? Vous etes né en france peut etre c’est pourquoi? Parce que moi j’ai appelé vendredi ils m’ont dit debut mars j’essaie de rappeler demain matin merci

C’est mon conjoint né à l’étranger (Maroc) et oui id 94 apparu au JO du 16/02

Bonjour,
Quelles démarches a-t-il fait svp? Il a demandé sur le site de service public? Ensuite il a appelé quel numéro s’il vous plaît ? Merci

Il a seulement appelé au 0141864247 le Scec à Nantes afin de savoir si son extrait de naissance était fait.

1 « J'aime »

Salut la communauté, quelqu’un de l’ID94 a deja eu ses papiers d’identité ou pas encore ?

bonjour moi pas encore et j’ai fait le dépot depuis le 27/02