Attente de decret 51

Slt juste pour vous informé que je bien de recevoir la lettre de ministre … Me Voila France merci à vous tous pour votre aide je suis à disposition pour partage mon expérience avec vous autre

Merci 00241pour tes explications.

@Cuba moi aussi je l’ai reçu ce matin j’attend mes actes de naissance

hello moi aussi j ai recu le decret 50 mardi et la lettre ce matin !
j attends 1 semaine avant de commander mes actes de naissance

Je même le jour el officiel que je Ave demande

Bonjour, SVP comment faire pour vérifier si mon nom est sur le décret 51? Merci d’avance

@Mercy tu envoies un email a la dila la personne a l 'accueil regarde et te rappelle
Madame,Monsieur
Je voudrais savoir si mon nom apparaît dans le décret de naturalisation 51
Nom
Prénoms
Née
Merci de votre retour

Je le journal chez moi envoi moi non et prenon on prive pour le Decret 51

Merci!!! J’ai envoyé le mail hier! Mon nom y est!!! :)))))

Le premier et deuxième de janvier 2016 sont apparus dans le journal officiel depuis le 20 janvier 2016.
J’ai même imprimé les deux décrets.
Suis très content.

@Georvy_Merite comment tu as fait ? je cherche en vain l 'information sur le site

@odeala Le decret 51 n’est pas en ligne. Seul les decrets de 2016 sont en lignes…01 et 02 en ce moment

@00241 stp cmmnt on fait pour consulter le JO

J’ai repondu dans le post « legifrance »…fait une recheche sur le forum…c’est assez claire. Sinon…va sur legifrance.fr et recherche dernier JO paru…ou celui qui presente une partie naturalisation et integration…c’est generalement vers la fin du decret…puis clique sur la partie naturalisation et suit les consignes de securité. On te proposera 5 min pour lire ou telecharger le decret en question