Bonjour,savez vous à quel moment prendre le rendez vous ? Je cherche depuis 1 an aidez moi Svp

Bonjour,savez vous à quel moment prendre le rendez vous ? Je cherche depuis 1 an aidez moi Svp

Bonjour
Essaye les mardis et jeudis dans l’après midi. Bonne chance

Bonjour,
Essayes les dimanches aussi vers 22h à 00h il faut être assez réactif pour ça car ça va vite en tout cas pour Evry ça se passe comme ça.
Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour @Mariambinate

qu’elle est votre préfecture car les jours et les heures ne sont pas les mêmes selon les préfectures ???

Bonjour Mariambinate,
Si ta préfecture c’est Evry essaies de prendre RDV le dimanche entre 23h et minuit. C’est comme ça que j’ai pu avoir un RDV. Pense bien à avoir ta carte de sejour avec toi. Il faut être très réactif.
Bon courage!

Bonjour Missllolita,moi je dépend de la préfecture de cergy

Bonjour getfour ,je fais sans relâche mais hélas 95

Bonjour
Je viens de lire vôtre SOS concernant la prise des rendez-vous.
Merci t appeler ce numéro ou l envoyer un SMS au cas où il ne prendra pas le phone
0751458468.
Cordialement

Re-bonjour tout le monde. J’ai eu un rdv une fois mais mon dossier était incomplet. Du coup depuis 3 mois je cherche à avoir un autre RDV; mais impossible.
Pouvez-vous me donner des astuces. Je me connecte bien les dimanches entre 00h et 1h mais rien.
Merci à vous
Getfour

Bonjour @getfour
Voila un lien qui pourrait vous aider
Bon courage

Rendez-Vous Naturalisation Créteil (Val-de-Marne-94), données du 27 février 2020