C est quoi un jugement suppletif relatif

Félicitation le nouveau français moi tjr rien donc j attend je croise les doigts encore félicitation

merci @fleu92, c’est très gentil de ta part, je te souhaite aussi une validation du dossier le plus rapidement possible. l attente est très longue j’avoue.

Merci je te dirai si j ai une réponse de ma rédactrice j avoue c est longue lolivier mais toi bientôt tu pourras faire ton passeport loll

@fleu92 oui disons que bientôt nous tous on pourra faire nos demandes de pp et de cni, connais tu le nom de ta rédactrice? peut être qu’on la même. laisse moi juste ses initiales et si toute fois c’est la même personne, je te donne son numéro de téléphone personnel (sa ligne direct) bonne journée.

Bjr lol t inkiet on fera notre cni j ai la foi j espère que mtn vous dormez bien bientôt vous aurez plus besoin de visaaaaaa lol passe une bonne journée

:joy::rofl::joy::joy: t’es trop fort @fleu92, tu m’as tué la. bientôt on aura plus besoin de visa nous tous, AVIS FAVORABLE à nous tous. bonne journée à toi aussi…

bonjour @fleu92! ça va? de bonnes nouvelles de ton côté?

Bonjour heee tjr rien elle as juste reçu et pas de suite donc je ne sais pas moi je me dis si le ministre signe est ce que il peut désisté après donc tjr rien oooh

as tu son numéro de téléphone? moi la mienne j’ai son numéro direct, a la sdanf c’était pareil. sur ce coup là je suis refait. moi je te conseille de reprendre contacte avec elle et surtout par tel.

C est koi sdanf oui j ai son numéro je me rappelle pour les premiers doc elles ma répondu des kel à reçu les docs pour me dire que se ne sont pas ce kel m avais demandé il fallait ke je parte au tribunal d instance ou je suis née mais malheureusement mon extrait était déclaré trop tard une loi du gouvernement qu ils ont mis sur mon extrait voilà ça mais j ai peur qu elle me dise on ne peux rien faire

Bjr oukama
Je suis nouvelle dans le forum je le meme cas que vous la dame qui s’occupe de mon dossier a reze ma demande des explication par apport avec le jugement supplesif et mon acte de naissance car il avais l’incoherence , vu la situation le demandé une nouvelle l’acte de naissance et jugement a jour je le envoyé le 25/10/2017 depuis je juste acusé de reception

bonjour @Mari921, cette histoire de jugement supplétif est un peu frustrant j’avoue. mais bon moi dans mon cas ça n’a pas traîné. j’ai reçu le mail un vendredi,j’ai répondu 1h après avec des arguments trés pertinents, en tout cas mon récit les a convaincu (la vérité tout simplement) et le lundi à la 1ere heure elle m’a répondu en me disant qu’elle venait de valider mon dossier et qu’il fallait que j’attende quelques semaines pour voir mon nom dans un décret. voilà voilà

@fleu92 la sdanf c’est : sous section d’accès à la nationalité française, qu’on appelle ici Rezé. en gros c’est le ministère de l’intérieur.

mais bon toi vous @Mari921, je pense que c’est bon vu vous avez envoyé la copie intégrale plus le jugement supplétif en temps et en heure. maintenant il faut juste vous patientiez au calme car je pense que tout est ok. contrairement à moi c’est le scec qui me l’a demandé.

Bjr a tous merci pour vont reponse c’est vraiment stressant histoire de jugement bon pas de choix je vais patienté de que je le nouvelle je vous tiens au courant

Moi c’est le scec qui m’a demandé aussi un jugement suppletif mais malheureusement je leur donner se que j avais je ne n es pas fourni le jugement suppletif car mon délai à dépasser donc voilà

Salut Fleu92. tu es originaire de quel pays. Si Congo ou Togo c’est un peu compliqué, Angola très compliqué, Sénégal pas compliqué.

1 « J'aime »

Cote d ivoire mais bon je croise les doigts

Oui normalement c’est assez simple. As tu eu ton acte de naissance par un tribunal de ton pays ?

Oui mais le mien sur mon acte il sonreste mis hors delai du gouvernement donc je ne peux pas faire de jugement suppletif je lui est envoyé ce t acte avec accusé de réception