Bonjour, tu pourrait me dire ce que t’as fait au final stp ? je suis dans le meme cas!
CAA 20 Février changement d’adresse 23 avril dernier sauvegarde 25 avril à 14h09 toujours rien😪
Bonjour, est ce qu’une déclaration de changement par MAIL à la SDANF entraîne aussi le retard ou que sur ANEF ?
@Couliba t’as eu un retour ? Apparemment ils sont sur le 30 Avril…
Moi je l’ai déclaré par mail mais je n’ai pas eu de réponse, je crois qu’ils ne vont pas la prendre en considération
j’ai déclaré par mail, j’ai eu une réponse,
“Bonjour
Nous accusons réception de votre mail et de vos pièces.
Ils sont insérés dans votre dossier.
Toutefois je vous informe que vous avez la possibilité de déposer vos documents sur votre dossier.
Cordialement
La cellule accueil”
ça a quand même réinitialisé la date de passage en CAA à aujourdhui
mai sbon pour moi le plus important c’est d’être clean et de tout déclarer sait-on jamais
Toujours pas de retour j’ai envoyé message pas de réponse ![]()
Pouvez vous me communiquer l’adresse svp caa depuis 20 février
Merci pour le retour,
ça a pris combien de temps entre l’envoi du message et l’accusé de reception s’il vous plait?
Bonjour,
Pareil, dossier arrivé en CAAle 07/08/2025, demande de changement d’adresse envoyée par mail et sur ANEF le 26/11/2025, mail de confirmation d’insertion des documents dans mon dossier reçu le 02/12/2025 mais demande sur ANEF toujours à “Demande envoyée”.
Est-ce que quelqu’un a eu un retour ou a pu passer en CAE svp (surtout ceux de CAA Avril/Mai)
@Couliba @Adbens @moment @virage
Aussi, @SARA06, je me permets de te demander si tu as déposé ta demande de changement d’adresse sur ANEF ou par mail directement à la SDANF ?
Merci d’avance de vos retours.
Je suis toujours en CAA depuis 07/05/2026 suite à un changement d’adresse sur ANEF.
Arrivée du dossier à la SDANF : 26/02/2025..
Bonjour,
Moi je suis CAA de Juin avec changement d’adresse sur ANEF en Octobre, donc je suis toujours en attente, j’espère @SARA06 et @Couliba vont passer prochainement, car ça serait très pénalisant qu’un changement d’adresse affecte autant la demande.
Bonjour vous êtes passés à CAE aujourd’hui ?