Cae mai 2026

Oui ! j’ai envoyé des centaines de mails vers SDANF , préfecture, mais la demande n’est toujours pas traitée , mais j’ai envoyé la demande de MAJ par mail aussi … je sais pas si nos relances servent à quelque chose…

Oui je pense que ça sert pour passer de CAA à CAE et je pense que ton changement de situation est pris en compte côté sdanf. C’est le plus important

1 « J'aime »

je viens d’avoir une mise à jour à l’instant, mais le statut n’a pas changé et je sais plus comment faire pour voir le statut API exacte, ce n’est plus comme avant ?

1 « J'aime »

c’est le statut CAE toujours, j’espère que ce soir tu passeras à l’étape suivante

1 « J'aime »

oui le statut est tjrs le même et je n’arrive plus à voir le statut exacte depuis l’extra

j’espère aussi

1 « J'aime »

Je viens d’avoir une nouvelle mise à jour et le statut est passé à SCEC :slight_smile: j’espère que ça avancera encore

2 « J'aime »

Félicitations !!! bon courage pour le reste :slight_smile: (ça sera rapide je pense)

1 « J'aime »

Trop bien félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: j’espère que la suite sera rapide

1 « J'aime »

Merci bcp je vous tiens au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour

Quelqu’un a des nouvelles ?

Bonjour, non… J’espère que nos dossiers vont avancer cette semaine.

Hello, c’est Najma je n’arrive pas à me connecter avec mon premier compte

pour le suivi je viens de me connecter j’étais à SCEC vendredi et là c’est revenu à SDANF, je viens de réussir à voir l’API c’est marqué “inséré dans le décret” ça veut dire quoi svp ? et savez vous comment faire pour connaitre son ID ?

pour rappel, CAA 03/7/25, CAE 26/05/26, SCEC 19/06/26

2 « J'aime »

Waouhhhh je suis contente pour vous c’était rapide. Félicitations

Vous êtes sûrement dans le decret 170.

1 « J'aime »

Merci bcp j’y crois pas encore :slight_smile:

comment ça marche pour la suite svp ? je fais comment pour vérifier mon nom dans le décret, ? je cherche sur les sites mais je suis perdue

Oui maintenant il faut attendre que le decret soit publié au JO, après faire les démarches de passeport…

J’ai cru voir un groupe sur ce forum pour les IDD 170, ils sauront vous guider

1 « J'aime »

merci bcp pour votre retour et vos explications, j’espère que votre passage soit bientôt aussi et courage à tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Merciii merciii on se tient au courant

1 « J'aime »

félicitations , je suis content pour vous :slight_smile:

1 « J'aime »

ça a bougé de ton coté Tom_92 ?

Bonjour, non…….et pour toi, ca a bouge?