CAE Mars 2026

c’etait quand ta derniere maj ?

Depuis :

Dernière sauvegarde : CAE

le 23/03/2026 à 11:18:06

Silence Radio

le 09/03 quelques minutes avant 16h et depuis plus rien

1 « J'aime »

aucune maj pour vous ajourd’hui ? Ma derniere maj date de 02/04 et vous ?

2 « J'aime »

CAA: 26/05/2025
CAE: 17/03/2026
SCEC: 23/03/2026 avec 3 maj et la dernière date du 31/03 et depuis plus rien. Je pensais que ça allait être rapide à ce stade mais pas tout à fait, pour certains, oui mais pas pour tout le monde.

2 « J'aime »

Et en moyenne il y’a combien de temps entre le CAE et la publication dans le journal officiel?

Mise a jour, toujours CAE 07/04/2026 16h31 et une autre à 16h39, 16h45,16H49

SCEC 07/04/2026 16H54 et une nouvelle à 16h58, 23h01, Maj le 09/04/2026 à 23h06

2 « J'aime »

Bonjour, Pour ceux qui ont déclaré un changement de situation (mariage), à l’étape SDANF 1 CAA ou CAE sur ANEF ou par mail à LA SDANF. Est-ce qu’il faut le déclarer aussi par mail a la prefecture svp ?

SDANF ont accusé réception après combien de temps aussi ?

À mon avis, une fois que le dossier est arrivé à la SDANF, il n’y a plus besoin de transférer quoi que ce soit à la préfecture.

classic… vous aurez une maj cette nuit puis reviendrez CAE demain

1 « J'aime »

Bonjour a tous ,

MAJ 08/04/26 à minuit pret pour insertion ;

Bon courage a tous

3 « J'aime »

Bonjour,
J’ai déposé mon dossier en mars 2024 et je suis actuellement en CAE. Je viens de recevoir une demande de complément comprenant un extrait de casier judiciaire. Il n’est pas précisé s’ils attendent un document récent ou celui que j’avais transmis lors du dépôt du dossier. Pourriez-vous m’indiquer lequel je dois envoyer, s’il vous plaît ?
Merci

Bonjour ,

Lors du dépot de votre demande , vous avez déposé lequel ?

Exemple pour moi , ils m’ont demandé celui en provenance de mon pays d’origine car j’avais déposé celui que j’ai fais en ligne sur le site service public .

Je te remercie pour ta réponse. Lors du dépôt, j’ai envoyé celui en provenance de mon pays d’origine avec la traduction ainsi qu’une fiche anthropométrique provenant du consulat de mon pays se trouvant en France.
Tu en penses quoi stp ?

Bonjour,
Donc, si je comprends bien, il te réclame celui que tu vas obtenir en France, c’est assez rapide

2 « J'aime »

Dans la demande de complément , ils ont demandé quoi exactement ?

La phrase qu’ils ont mis pour le complément stp ?

1 « J'aime »

Oui , je le pense aussi .

Effectivement c’est rapide à obtenir

1 « J'aime »

C’est ça le message obtenu : Afin de compléter votre dossier, merci de fournir - un extrait de votre casier judiciaire étranger en provenance du Maroc accompagné de sa traduction.
C’est bizarre parce que je l’ai déjà envoyé au moment du dépôt.

Dans ce cas la , tu dois faire le casier judiciaire dans ton pays d’origine puis tu fais la traduction ici en france ( c’est ce que j’ai fais ) sinon tu le fais au consulat .

J’avais eu le même message que toi , sauf que moi c’est algérie .

Bon courage

C’est noté, merci beaucoup pour ta réponse.
Bon courage à toi également

1 « J'aime »