Il reste que moi qui est bloque de CAE mars ? mon premier passage en CAE est le 26 mars
Bonjour tu as écrit à quelle adresse mail stp?
Encore moi, premier passage le 19 Mars .
Pareil que vous vous avez eu des Maj recement,
Le fameux mail sdanf-accueil@interieur.gouv. fr ![]()
Bonjour vous avez écrit quoi dans l’objet?
Merci
Ils ne répondent pas très souvent, et la plupart du temps, ils envoient un e-mail automatique
Dossier de naturalisation + le numéro de ta demande
Le 27 Mars après un complément de dossier.
aujourd’hui je fete ma 6 eme semaine de blocage en CAE
(apres avoir passer 10 mois en CAA)
j’ai passé personnellement plus que deux mois en CAE, courage! ça va venir!!
Des nouvelles les amis ? (RAS de ma part)
@falipou pareil depuis deux mois en CAE après 10 mois en CAA
Hello, je suis resté 10 jours en CAE avant de passer en SCEC (contrôle en attente pec), je pensais que ira vite après mais non! Je suis à ce stade depuis 1 mois et demi et près de 10 mois en CAA et dossier depuis plus de 4 ans
Bonjour, pareil je suis resté 7 jours en CAE et SCEC depuis 2 mois.
moi, une semaine au CAE, une journée au SCEC et un mois et une semaine au CAE (2 eme passage)
dépot paris decembre 2024 pour ma part, passage à CAE puis SCEC (pec) le même jour le 23 mars 2026, depuis RAS
passage CAE: 24/02
Déclaration changement d’adresse: 24/02
Plusieurs MAJ CAE, la dernieres: 26/03
Aucune nouvelle depuis…
PS: changement d’adresse toujours non aboutie
J’ai récupéré mon titre de séjour (passeport Talen) la semaine ou j’ai passé au CAE. Je ne sais pas si ca explique mon blocage en CAE, mais on ne me l’a pas demandé ; à la place, on m’a demandé mes bulletins de salaire et mon contrat de travail, même si rien n’avait changé.
Je crois qu’on est tous bloqué depuis fin mars, très peu de dossiers sont traités depuis 2 mois. Je ne sais pas si c’est lié aux vacances scolaires d’avril et les féries de mai mais j’espère bientôt que tout se débloquera favorablement pour nous.