CNI/PASS décret 35/36

Bonjour
quand tu a déposé ta demande, l’agent ta fourni 2 récépissés, 1 pour la CNI et 1 pour le passeport.
tu vas sur le site de l’ANTS et tu vas sur suivi CNI/PP , tu renseigne le numéro de dossier et tappe le code à l’écran.
Bon courage

le lien direct
https://passeport.ants.gouv.fr/Services-associes/Ou-en-est-mon-passeport-CNI

Bonjour BobdeLyon, j’ai déposé ma demande de passeport et de CNI aujourd’hui à la mairie de Strasbourg, l’agent m’a fourni les 2 récépissés, mais quand je mets les numéros sur le site j’ai cette réponse en rouge :
Il n’existe pas de suivi pour cette demande.
Le numéro de demande saisi n’a pas encore donné lieu à une demande de production du titre d’identité ou votre n° de demande n’est pas correctement renseigné.
C’est normal ?

1 « J'aime »

Oui, il faut attendre que l’ANTS reçoive les dossier, généralement le lendemain de ta demande.
Patience

1 « J'aime »

Mon frère tu n’as pas compris je voulais dire que j’ai déjà vérifié sur le site de ants avec un numéro de demande mais mon dossier est toujours bloqué à l’etap 2 ça prend combien de jours pour recevoir un sms de la mairie?

D’accord, je vais patienter. Merci pour la réponse.

j’ai très bien compris ce que tu as écrit mais le problème est qu’à la préfecture il n’avait pas ton ADN, ton ton dossier est mis de côté, la personne le reprendra quand elle aura tu temps, c’est a dire quand elle aura une grosse pile de dossier comme le tien, en fin de semaine ou dans 1 peut être 2 semaines. elle ne traite que les dossiers complets.
Comme toi tu n’as ^pas accès à cette personne à la préfecture, repasse à la mairie en lui disant que ton dossier n’avance pas sur ANTS, est-qu’elle peut relancer la mairie pour toi. As tu compris ce que je viens d’écrire ?

Relance la Préfecture je voulais écrire.

Hello tout le monde,

Pour ma part j’ai reçu le mail de satisfaction du scec ce matin !

1 « J'aime »

je suis du decret 36 comme vous, mais j rien reçu ni la lettre de rezé ni le mail de satisfaction de sces :confused:

Bonjour tout le monde, jai reçu ce mail hier pour moi et mes 3 enfants
"Votre demande numéro 2430612 du 28 septembre 2017.
Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.
Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères et du développement international
Service central d’état civil"
Je suis contente et du coup j’ai pris rendez-vous à la mairie pour le passeport et la carte nationale d’identité.
Merci à tous!!!

1 « J'aime »

Salut Tout le monde,

Pour ma part j’ai eu la Préfecture des hauts de Seine par téléphone, ma demande de passeport vient d’être validé. Par contre que le site ANTS, demande toujours en cours de traitement en préfecture. C’est normal ?!

Bonjour Dude !
Je suis du decret 36 , le 22 Septembre j’ai déposé ma demande de CNI et Passeport en Mairie et c’est toujours bloqué au stade 2,
Cependant pour ma demande ADN la SCEC m’a répondu par mail le 03 Octobre me disant que m’a copie intégrale a été faite et envoyé par voie postale!
Je suis du 93.
As-tu du nouveau?

@Leking93,
Hello, tu dois relancer ta mairie ou la préfecture du 93 pour débloquer ta demande. tu leur dis que tu as ton acte et qu’ils peuvent le consulter sur COMEDEC.
voila voilou

merci!
Des réception de mon ADN je me rendrai en mairie§ Mais puisque tout est dématérialisé et qu’on peut faire les demandes sans adn, pourquoi çà bloque tant?
Bref ! le plus dure est fait!

1 « J'aime »

Moi je suis de décret 033 j’ai fait ma demande de cni et pp le 29 septembre toujours bloqué à l’etape 2 moi j’ai reçu mon adn le lendemain de ma demande je l’ai déposé à la mairie mais c’est toujours bloqué je ne comprends pas j’ai envoyé un e-mail à la préfecture de Raincy avec une copie de mon adn ce matin ils m’ont répondu qu’ils ont rien na voir avec pp et cni je ne comprends même pas qu’es Ce que je fait

Moi je suis de décret 033 j’ai fait ma demande de cni et pp le 29 septembre toujours bloqué à l’etape 2 moi j’ai reçu mon adn le lendemain de ma demande je l’ai déposé à la mairie mais c’est toujours bloqué je ne comprends pas j’ai envoyé un e-mail à la préfecture de Raincy avec une copie de mon adn ce matin ils m’ont répondu qu’ils ont rien na voir avec pp et cni je ne comprends même pas qu’es Ce que je fait

Salut Lucie, je suis sincèrement très heureux pour toi.

bin forcément ! il faut adresser le mail au bon service !!!

Quelle service tu peux m’ind S’il te plaît ?