Comment trouver son numero de serie

Bonjour la famille,

Je commence par joyeux noël, que cette année pour vous soit d’accomplissement sur vos projets.

Par contre j’aimerais savoir après ajournement, une fois le recours hiérarchique fait au près de la SDNF on m’a attribuer un numéro de dossier 2020X 105… pour poursuivre l’instruction en me demandant mon acte de naissance et mes justificatif de ressources. Par contre j’ai eu un retard avec mon acte de naissance pour la légalisation au près de l’ambassade de mon pays. Cette situation à était signalé au près de la SDNAF via un courrier. Dieu merci j’ai obtenu mon acte légalisé envoyé à la SDNAF.

Ma question est la suivante comment savoir si je fais partis de quelle série et le délai d’attente lié au traitement de mon dossier.

Merci pour votre contribution et engagement sur la plate forme

Bonjour et bienvenue @bobo158164

Il est totalement inutile de créer un nouveau sujet pour poser votre question… je vous invite donc à rejoindre le FORUM 1 de Naturalisation par DECRET ou vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

Je vous invite donc à poster votre question au FORUM 1 Donc je vous mets le liens ci joint…

Je vous invite par ailleurs avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil

Voilà un rappel de la procédure pour le faire

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Et voilà le lien pour rejoindre le FORUM 1

Bonne soirée à vous