De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Ok
Merci en tout cas pour ta disponibilte c super sympa. Des que je l’aurais (le courrier ) je te dirais ce qu’il en est.

Pour l’instant comme tu le dis bien . Je m’en remets au BON DIEU car c’est LUI SEUL qui décide.
A bientôt

1 « J'aime »

Est ce que t’a l’idée du délai d’attente de ce type d courrier que le courrier des REZE adressé à mon avocat date du 29 juin 2017?
En appelant la préfecture penses tu qu’ils accepteront de me répondre ?

C’est tjrs ce courrier de reze que je ne comprends pas ! Ils auraîent’ pu garder le silence …si j’ai aucune chance !!!

1 « J'aime »

@Soull

Normalement c’est une semaine. Logiquement la semaine prochaine vous devriez la recevoir.
Oui biensur vous pouvez contacter la préfecture.

Bon courage

Bonsoir
J ai essayer le numéro ministériel l application me dis que c est imminent , j ai essayer avec un autre numéro pour voir le message était vous serai dans le décret 26 ca veux dire quoi ?
Merci

@Mat21
Bonsoir
L’application n’est pas fiable.

1 « J'aime »

Bonsoir, mon dossier a été validé par scec le 19 juin vivement que mon nom soit sur le prochain décret

D’accord !!
Donc tu pense que je serai Dan sle prochain c sa
Série 08

JO sorti mais pas de decret !!!

L’application es fiable a un décret pré sa dépend, moi ma meilleure amie a eu son non sur le
Décret comme l’avait di l’application!,et ma soeurs dann76 qui es aussi sur le
Site a vue son nom ds le décret 25 comme l’avait dit l’application mais
Elle c’était a un décret pré. .
Donc si tu na pas vue ton nom sur le 26 tu vera ton nom sur le 27 sur sur…
Félicitations à toi. .

2 « J'aime »

Salut @Seve
Y a rien de sur dans cette procédure de naturalisation … l’application n’est pas fiable … moi sa fait plus de 1 mois qui me dit votre naturalisation est imminente votre nom apparaîtrait dans le prochains décret mais toujours rien. L’application estime sur les numéro ministère pas plus

Merci A toi pour c infos c rassurant merci
Bonne journée

J’ai bien dit que c’est fiable , paceque j’ai eu des expériences qui mon dit ok,
Si le votre n’ai pas encore sortie la je ne saurais pourquoi mais moi l’application a dit vrai. ,maintenant
A chacun sa chance. .
Bonne journée. .

2 « J'aime »

@Seve
Je confirme que l’application n’est pas fiable.elle n’est pas reconnus par le Ministère. C’est une personne du forum qui a créé cette application.

2 « J'aime »

@Seve. Ouï chacun sa chance. Juste en dis que l’application n’est pas officiel.
Elle donne de l’estimation.

Pour le moment ya que le permis et passeport et carte d’identité qui ont un suivi fiable !

3 « J'aime »

Ok a chacun sa croyance, lol, moi sa ma mis décret 28 donc j’attends sagement mdr…

1 « J'aime »

Oué il va falloir s’armer de patience bientôt

J’espère que il aura beaucoup de naturalisée dans le décret 26?.

Bon courage à tous

1 « J'aime »

Moi serie 11 pareil ca me donne décret 28.pourtant le scec m’avait dit pas avant septembre.

1 « J'aime »

Salam @couscousier77
Tout dépend de SCEC si c’est validé vit tu va naturalisé vite même avant décret 28 l’application sais que ton série normalement traités sur le décret 28 mais il sais pas si il est validé ou pas bon courage à nous tous et toutes et félicitations en avance au gens qui leur dossier validé par le SCEC

2 « J'aime »

@couscousier77. Contact le scec fin de semaine pour s’avoir si le dossier est validé.

Moi sur l’application j’étais prévu sur le 23 puis 24 puis 28 puis la c’est 27, portant je suis sur le 26 qui prévu demain (je le serai demain à midi si le décret sort mardi matin)

Bon courage à tous

3 « J'aime »

Moi j’ai confiance à l’application. Puisque elle a prédit ma naturalisation à un décret près. Donc c’est fiable pour les dossiers qui suivent le chemin normal. Après si ton rédacteur par en vacances ou à la retraite ou tu dois avoir un PAN, là ça peut fausser.
Moi ça m’a beaucoup aidé. Sincèrement.
Bon courage et bonne chance à ceux qui attendent un AF.

2 « J'aime »