De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Salut Voilà une adresse peu connu qui marche bien :slight_smile:
dpm-nat-info@social.gouv.fr

Tout dépend sur qui atterré votre courrier.
Bonne chance

Avis favorable à tous inshaalah

3 « J'aime »

Pour scec saidou ? Merci bcp soeur

1 « J'aime »

Salut ayem social c’est le scec
Est celle-ci ci rezé
dpm-nat-info@sante.gouv.fr

1 « J'aime »

merci bxp bcp bcp bcp bcpbcpbcp

1 « J'aime »

Non c’est moi zeus de yabiladi

2 « J'aime »

Zeusssssssssssss comment ca va ?

J ai envoye un mail a scec :see_no_evil:On verra sils me repondent

2 « J'aime »

Salut.
Je viens d’avoir le scec.une dame très sympa.

Elle me dit :slight_smile:
Votre dossier est bien validé par le scec Est retourné à SDANF

Maintenant c’est l’étape Jo ""

Avis favorable à tous inshaalah

4 « J'aime »

Felicitations t de Quelle serie @Saidou061?

1 « J'aime »

@Saidou061 tu as de la chance. Moi j’ai pas pu avoir mes infos. s’est ta touche 6 qu’il faut choir c’est bien ça? et qu’est ce que tu dis à la dame quand elle décroche ? merci

1 « J'aime »

Salut

Bonjour Excuse moi de vous déranger madame j’étais contacter par vos services. J’ai pas de pu de répondre. Concernant mon dossier qui dans vos services pour un projet d’acte. Je souhaiterais avoir plus d’informations merci.
En suite elle m’a demandé mes coordonnées. Nom -prénom. Date de naissance.

Puis en suite ma donné l’info.
J’ai appelé 4 fois par avant impossible d’avoir des info. Tout dépend sur qui on tombe puis il faut bien parlé

3 « J'aime »

Oui c’est bien le choix 6.

Salut
Je suis sur la Série 9.

Voilà
La patience c’est l’étape la plus difficile vivement le décrets inshaalah
Avis favorable à tous inshaalah

1 « J'aime »

FELICATIONS SAIDOUUUUUUUUUU :kissing_heart::rose::rose::kissing_heart:

1 « J'aime »

J’ai besoin d’un renseignement. Je pense que je serai bientôt français dans 1-2 mois car mon dossier a été transféré au SCEC. Le problème c’est que ma carte de séjour est déjà expirée, j’ai maintenant un récépissé qui est valable jusqu’au 15/08. Je viens de recevoir un SMS de la préfecture disant que ma nouvelle carte (carte 10 ans) est disponible. Je ne veux pas aller chercher la carte car il me faudra sortir 269€ :frowning: D’après-vous cela pose de problème?

1 « J'aime »

Salut
Franchement ta pas de chance. Tu de quel série, ?
Le problème tu en situation régulière jusqu’à 15/08 si dans le cas tu es pas français le 16/08/2017 est tu va pas chercher la carte séjour tu risques d’avoir des problèmes.puisque tu trouves en situation irrégulier moi je te conseille d’attendre jusqu’à 14/08 si tu pas officiellement français (journal officiel JO) je suis désolé tu seras obligé d’aller récupérer la carte est payé 260 euro oú sa risque de faire des conséquences très grave sur ta situation,
Il faut être en résidence stable jusqu’à signature de décret.c’est ta dire publication de votre nom o JO.

Bon courage

Je suis de la série 13, suivant l’application mon nom apparaîtra sur le décret au début août. J’ai peur que ma carte ne soit plus à la préfecture après un certain temps si je la chercherais pas :frowning:

Salut @hakkinen

Ton dossier est déjà validé par le scec ?

Ta carte séjour elle reste disponible jusqu’à 15/08 au-delà tu dois justifier le retard. Maladie ect. Est c’est compliqué.

Salut @hakkinen

Ton dossier est arrivé au scec depuis quand ?
Il faut compter 7semaine pour que le dossier soit validé après entre 2a4 semaine pour le jo

Croise les doigts

J’ai pas la date exacte, c’était la préfecture qui me l’a dit. Il y a quelqu’un sur ce forum dont le numéro est de la série 13 également et son dossier a été transféré au SCEC le 13/06. Tu es sûr que ma carte sera toujours à la préfecture jusqu’au 15/08?

1 « J'aime »