Decret ID 120

Rien pour ce soir que les dossiers papiers 2 id

Bonjour, comment savez-vous cela ? Le JO n’a pas été publié encore

Bonjour,

:page_facing_up: Pour consulter le dernier Journal Officiel (JO) publié, cliquez sur ce lien :
:point_right: https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo

:arrow_right: Une fois sur la page, téléchargez les informations nominatives, puis utilisez le sommaire pour vous repérer.
:bulb: Astuce : Si le numéro de décret correspond à votre ID, utilisez la fonction de recherche Ctrl + F pour retrouver votre nom plus vite !

:clock3: À noter :

• Le JO est généralement mis en ligne sur cette page entre 0h30 et 1h00 du matin.
  • En revanche, la page d’accueil principale de Légifrance (https://www.legifrance.gouv.fr) ne s’actualise qu’à 2h00 précises.
3 « J'aime »

Françaises, Français, Mes chers compatriotes. Enfin félicitations team 120, on est francais
Décret publié

1 « J'aime »

Vive la république vive la France :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

ou on trouve notre JO le liens svp

Regardez le post d’avant il y a le bon lien

Hello lequel des liens stp je narrive pas a trouver celui de 120

Hello, j’ai vu mon nom. félicitation à nous
je constate qu’ils n’ont pas pris en compte ma demande de changement de prénom, savez-vous comment je dois procéder après publication du décret ?

Hello, lorsuquon fait la pre demande, on indique de renseigner les infos du tuteur mais cest uniquement pour les mineurs cest,ca ?

ta ville de naissance dans ton pays d’origine

1 « J'aime »

Il fallait que je modifie le pays javais pas fait attention mercii pour ta reponse, pour le tuteur il faut renseigner les infos aussi ?

1 « J'aime »

les gars est ce qu’on peut déposer la demande cette semaine à la mairie ou vous allez attendre une semaine ? et la demande ADN comment on fait svp ? merci

L’adn se fait sur service public

t’as le lien ou le process à suivre stp

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1406

En essayant de faire la demande, j’ai reçu cette notification :

« La fourniture d’un acte de naissance dans le cadre de votre demande de passeport ou de carte nationale d’identité n’est plus nécessaire, la vérification de vos données d’état civil avec le ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères est désormais dématérialisée. Vous pouvez effectuer directement une pré-demande de titre d’identité ou de passeport en ligne sur le site de l’ANTS. »*

Du coup, il n’est plus nécessaire que je fournisse l’acte ??

Bon, j’ai réservé un créneau a la mairie du 14 eme paris pour demain on verra

1 « J'aime »

Act de naissance recu aujourd’hui 19/08, je l’ai demandé le soir même 07/08 vers 21h
Demande cni/psp le 09/08
Cni/psp en production depuis le 12/08

J’attends le sms, l’agent m’a announce 3 semaines / 1 mois.

PS: j’ai recu la notif de publication de décret le même jour sur anef 07/08, mais le décret est signé le 05/08

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai ete publié aussi dans l’ID 120, j’ai fait une demande d’acte de naissance 11/08, je n’ai encore rien reçu. J’ai appelé le SCEC hier, ils me disent de leur accorder encore 2 semaines. Est ce qu’il y a des personnes qui sont dans la même situation que moi? Est ce qu’il y a des gens qui ont reçu leur ADN, si oui comment vous avez fait?