Bonjour,
C’est quoi l’adresse mail s’il vous plaît
Bonjour,
C’est quoi l’adresse mail s’il vous plaît
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr OBJET 2023******** décision non réceptionnée
contenue du mail « décision non réceptionnée »
ni plus ni moins pour que l’email soit traité par le système informatique et renvoyé au bon service
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr OBJET 2023******** décision non réceptionnée
contenue du mail « décision non réceptionnée »
ni plus ni moins pour que l’email soit traité par le système informatique et renvoyé au bon service
OUI, mon compte est ouvert, j’ai vu et l’api donne du vide.
On va finir par attendre 60J supplémentaires si le décret ne sort pas avant le 8/09…
Mais non, pourquoi ? ah je voie par rapport au gouvernement . ça veut rien dire meme si le gouvernement change le ministre de l’intérieur reste en poste jusqu’à le nouveau reprend la main impossible de rester sans ministre.
Oui certainement !
Le décret ID126 n’est pas publié encore, le notre sera sûrement la semaine prochaine
Bonjour à tous.
Je suis aussi dans ID 127 avez vous des nouvelles? I
Tenez vous prêts, notre tour approche ID 126 a été publié cette nuit
Oui j’ai vu ça mais je suis pessimiste par rapport à ce qui se passe dans le gouvernement. Si y’avait pas signature avant le 08/09
Il me semble que les décrets continuent de sortir même avec le changement de gouvernement. Les affaires courantes continuent d’être traitées par le gouvernement sortant
Bonjour à tous, vous avez une idée de la fréquence moyenne pour la publication des décrets ? en ce moment
Sur le mois de Septembre, 1 par semaine, la nuit de Lundi à Mardi
Bonjour,
J’ai également ce n° en interrogeant l’API décret.
Etant au décret ID 127, il reste 77 décrets avant le notre…
Avez vous une évolution de votre situation?
Comment ça 77 decrets? Le prochain decret (Dépôt en ligne) Sera le ID 127 car le 126 est sorti le 9/9
Hahaa heureusement tu n’as pas raison
Souad fait référence au numéro du Journal Officiel, nous on se base sur l’ID qui correspond à une identification interne d’ANEF, ce sont deux choses différentes. Il est plus judicieux de se baser sur le numéro de décret :
ID 127 => Décret 335
Il y’a une publication de @gatir57283 qui explique tout cela, je vous la conseille
Cette nuit entre 1h et 2h du matin, on croise les doigts
Bonjour,
Y a-t-il des nouvelles pour id 127 ?
Je ne vois aucun décret naturalisation au jo de ce matin, est ce que moi ?