Bonjour tout le monde, yess ID 127 est publié !! Notre tour approche
Je pense entre lundi et mardi
Je partage un document pour le suivi des décrets que j’ai trouvé dans un groupe sur facebook (la publication de ID 127 n’est pas prise en compte).
Bonjour à tous, vous pensez qu’on peut espérer un décret cette semaine ? Bon espoir à tous !
statistiquement parlant on voit un délai moyen de 17 jours entre la date d’insertion et la publication du décret avec un écart-type de 6 jours, et on a remarqué que la changement du premier ministre n’a pas trop impacté, donc j’ai envie de dire oui on peut espère avoir une publication ce vendredi mais rien n’est garanti
Croisons les doigts cette nuit !!
Pas de décret aujourd’hui … espérons demain ![]()
Je vois un décret publier, vous pouvez me confirmer que c’est bien ça ? je ne trouve pas mon nom. Merci !
le premier dans la liste :
https://www.legifrance.gouv.fr/search/jorf?tab_selection=jorf&searchField=ALL&query=naturalisation&tab_selection=jorf
Oui, c’est bien un décret. Mais c’est le decret pour les dossiers papiers, je ne crois pas qu’il ait un lien avec notre ID.
Le decret dossier en ligne ne devrait pas tarder, soyons patients. ![]()
certainement demain nuit. Vivement le 128 pour qu’on passe au 129 peut être jeudi prochain ![]()
Hello tout le monde, pas de décret de naturalisation hier (nuit mercredi-jeudi). Pensez-vous que cette nuit le décret sera publié ? ![]()
Personne ne sait à l’avance. On ne peut qu’esperer. Mais ça arrivera ![]()
L’attente est longue !!!
je dors ces derniers jours qu’après 1h du matin histoire d’attendre la publication du JO et vérifier si le décret est dedans ![]()
j’espère qu’on aura des bonnes nouvelles cette semaine ![]()
@Hazard10 ça ne sert à rien de rester éveillé jusqu’à 1h du matin reposez vous il vous reste encore des démarches après la publication du JO ![]()
C’est sur ! Les démarches relatives à la demande des pièces d’identité nous attendent
Mais la publication du décret après cette longue procédure est un milestone important, je trouve qu ça vaut le coup de rester éveillé pour l’attendre ![]()
Je fais pareil je suis épuisé hahahaha
Voilaa je ne suis pas le seul finalement ![]()
espérons ce soir alors ![]()
J’ai promis à mes enfants un petit déj « français » le jour de la publication.
Chaque matin elles se réveillent en disant « Alors chocolatine ce matin papa ? »
J’espère qu’on aura une bonne nouvelle ce soir comme ça on va tous dormir tranquille et @Matthew_L offrira un petit déj français à ses enfants ![]()